Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi souhaitons partir en
tanzanie (faire le
kilimanjaro et
zanzibar) au mois d'octobre. j'ai plusieurs questions :
- Je ne pense pas avoir la possibilité de faire mon visa avant de partir (étant donné les horaires d'ouverture de l'ambassade...) et le système par courrier me semble bancal (on doit payer en cash et il est interdit d'envoyer de l'argent par la poste, de plus, on doit également envoyer son passeport, ce que je trouve risqué).
J'envisage donc de faire mon passeport à mon arrivée à l'aeroport de
Dar Es Salam :
Est-ce que ça prend du temps ? est-ce risqué ? peut il y avoir des galères ?
Nous aurons toutes nos réservations d'hotel normalement.
- Le vaccin contre la fièvre jaune est il obligatoire ? certains sites disent que ça dépend du pays par lequel on a transité et je viendrais directement de la
france avec escale en
turquie.
- Avez vous des recommandantions particulières à faire pour ce voyage ?

Merci beaucoup !
Chloé