Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Thaiboy · 18 janvier 2012 à 11:37 10 messages · 5 participants · 1 472 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 11:37 Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 1 de 10 · 1 472 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recevoir mon sésame pour 4 mois en Thailande (2 fois 60 jours).
Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire d'abord un VISA ON ARRIVAL de 30 jours (j'arrive le 13 février) et ensuite valider en sortant et réentrant 2 fois mes entrées. Sachant que mes entrées doivent être validées avant le 15 juillet..
Merci pour vos conseils :) | | | À: Thaiboy · 18 janvier 2012 à 13:14 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 2 de 10 · 1 441 affichages · Partager S'il y a un visa sur le passeport, c'est lui qui sera activé à la première entrée en Thailande. Par contre possibilité de prolonger de 30 jours à chaque fois après les 60 jours en se rendant dans un bureau de l'immigration et moyennant la somme de 1900 bahts. | | | À: Comtois · 20 janvier 2012 à 14:53 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 3 de 10 · 1 378 affichages · Partager S'il y a un visa sur le passeport, c'est lui qui sera activé à la première entrée en Thailande. Par contre possibilité de prolonger de 30 jours à chaque fois après les 60 jours en se rendant dans un bureau de l'immigration et moyennant la somme de 1900 bahts.
Bonjour, la deuxième entrée doit elle être validée dans un poste frontière d'aéroport ou cela peut il se faire à un poste frontière terrestre ? Je demande cela car pour mon visa double entrée on me demande un billet d'avion de 2ème entrée en Thailande alors que je n'ai aucune envie de visiter un 2ème pays lors de ce séjour et que je serai basé à Nong Khai avec juste le Mékong qui me séparera du Laos. Merci d'avance. | | | À: Giraudnimo · 20 janvier 2012 à 15:27 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 4 de 10 · 1 376 affichages · Partager Non malheureusement il me semble bien que ce soit par voie aerienne uniquement... J'ai du acheté des billets AirAsia pour que le consulat de Lyon me valide mon VISA... | | | À: Thaiboy · 23 janvier 2012 à 12:08 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 5 de 10 · 1 352 affichages · Partager Non malheureusement il me semble bien que ce soit par voie aerienne uniquement... J'ai du acheté des billets AirAsia pour que le consulat de Lyon me valide mon VISA...
Bonjour, penses tu qu'un billet One Way (ex: Phnom Penh- Bangkok) soit suffisant? | | | À: Giraudnimo · 23 janvier 2012 à 14:05 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 6 de 10 · 1 349 affichages · Partager Pour ? La deuxième entrée ? Sinon demande leur par mail, ils répondent assez vite... | | | À: Thaiboy · 24 janvier 2012 à 2:45 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 7 de 10 · 1 338 affichages · Partager Non malheureusement il me semble bien que ce soit par voie aerienne uniquement... J'ai du acheté des billets AirAsia pour que le consulat de Lyon me valide mon VISA...
Je crois que ce sont deux choses différentes. pour délivrer un double entrée, les consulats demandent une preuve de sortie par avion. mais la deuxième entrée peut se valider à n'importe quel poste frontière, quitte à ne pas utiliser le billet... | | | Non malheureusement il me semble bien que ce soit par voie aerienne uniquement... J'ai du acheté des billets AirAsia pour que le consulat de Lyon me valide mon VISA...
Je crois que ce sont deux choses différentes. pour délivrer un double entrée, les consulats demandent une preuve de sortie par avion. mais la deuxième entrée peut se valider à n'importe quel poste frontière, quitte à ne pas utiliser le billet...
Comptant rester à Nong Khai ce serait pour moi la solution idéale de n'avoir que le pont à repasser ! | | | Le billet d'avion ne sert que pour l'obtention du visa double entree au Consulat. On peut très bien faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre. | | | À: Jumbo1 · 28 janvier 2012 à 6:05 Re: Visa deux fois deux mois pour la Thaïlande... Message 10 de 10 · 1 302 affichages · Partager Le billet d'avion ne sert que pour l'obtention du visa double entree au Consulat. On peut très bien faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre.
OK.Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |