Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:28 13 messages · 6 participants · 6 720 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 19:28 Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 1 de 13 · 6 665 affichages · Partager slt, nous partons avec ma copine et mon fils pour une periode de 10 mois en asie du sud est. nous pensions d apres certains guides et l'ambassade de thailande qu il etait possible d obtenir un visa double entrée 2*60 jours avec entre les deux 1 mois au vietnam. visas-express nous dit que cela devient de plus en plus difficile d'obtenir ce genre de visas. Merci aux personnes connaissant bien les modalités d obtention de ce visas, de nous renseigner. | | | À: Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:39 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 2 de 13 · 6 654 affichages · Partager <<visas-express nous dit que cela devient de plus en plus difficile d'obtenir ce genre de visas.>>
qui est visa express?? | | | À: Thuan · 8 janvier 2007 à 19:41 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 3 de 13 · 6 636 affichages · Partager slt, visa express est une société ! | | | À: Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:50 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 4 de 13 · 6 628 affichages · Partager ok, je te dirais va voir les ambassades c'est eux et eux seulement qui sont bien au courant des visas, pas besoin de passer par une agence | | | À: Thuan · 8 janvier 2007 à 19:55 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 5 de 13 · 6 626 affichages · Partager ok merci bien ! | | | À: Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:57 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 6 de 13 · 6 624 affichages · Partager je crois que ton agence te fait flipper, les visas sont très simple et pas du tout compliquer a obtenir, les thais font du well come au touristes, | | | À: Thuan · 8 janvier 2007 à 20:01 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 7 de 13 · 6 618 affichages · Partager Suis les conseils de Thuan; j'ai un pote qui part dans une semaine en Thailande pour 6 mois; il part comme toi avec un visa double entrée, n'a eu aucun problème pour l'obtenir. Par contre ta société Visa-machin te dit ça pour que tu paye plus cher ou que tu leur achètes un truc en plus... C'est des commerçants pas des philantropes. | | | À: Tchaona · 8 janvier 2007 à 20:03 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 8 de 13 · 6 614 affichages · Partager merci pour les conseils | | | À: Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 22:57 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 9 de 13 · 6 594 affichages · Partager Je croyais que le visa double entrée était remplacé par un visa de 90 jours. A vérifier, c'est un peu flou en ce moment... | | | À: Tchaona · 9 janvier 2007 à 17:38 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 10 de 13 · 6 547 affichages · Partager tout le monde n'a pas la malchance d'habiter Paris et de pouvoir se rendre à l'ambassade pour obtenir un visa Visa-express est un organisme particulièrement sérieux et compétent, qui se charge de toutes vos formalités Bien sûr, ils prennent une rémunération pour leur prestation mais c'est tout a fait normal | | | À: Hervebe · 9 janvier 2007 à 17:45 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 11 de 13 · 6 412 affichages · Partager visa 1 entrée valable 2mois : 30 euros visa 2 entrées, 2 fois 60 jours 60 euros c'est on ne peut plus clair formalités : 1 formulaire, le passeport, et 1 photo délai 3 jours j'ai réussi à l'avoir une fois dans la même journée | | | À: Bernardmjl · 9 janvier 2007 à 22:02 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 12 de 13 · 6 395 affichages · Partager Extrait d'un forum sérieux : Pour la Thaïlande, tout est en plein remue ménage. Normalement, la Thaïlande ne délivre plus de visa double entrée mais seulement des visas 90 jours que tu peux demander dans n'importe quel consulat thai.
Qui a raison???  | | | À: Hervebe · 10 janvier 2011 à 20:14 Re: Thaïlande: visa double entrée deux fois soixante jours? Message 13 de 13 · 3 691 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de faire remonter ce message, car je compte me rendre en thailande et grosso modo à chaque y rester deux fois un mois et une semaine avec une coupure au vietnam, le visa deux entrées semble la meilleur solution!? Est il gratuit?
Merci d'avance! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |