Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:02 6 messages · 4 participants · 2 207 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 22:02 Visa pour deux fois un mois en ThaIlande? Message 1 de 6 · 2 207 affichages · Partager Salut a tous !  je pars pour 3 mois en Asie du Sud-Est ! J'arrive a bangkok mais j'ai l'intention de bouger au moins un mois au cambodge et au vietnam ! Apparemment je n'ai pas besoin de visa (meme si je n'ai pas de preuve que je vais quitter la thailande) puisque je vais y passer au maximum 2 fois 1 mois et que pour un mois le visa est délivré directement sur place. Ca vous est peut-etre arrivé ?? Merci ! Emilie | | | À: Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:41 Re: Visa pour deux fois un mois en ThaIlande? Message 2 de 6 · 2 191 affichages · Partager Salut,
Dans ces conditions tu n'as pas besoin de visa en Thaïlande du moment que tu quittes le territoire après trente jours d'ailleurs c'est indiquer sur le tampon d'arrivée et ensuite tu reviens en Thaïlande tu auras de nouveau un tampon de trente jours gratuit, par contre le visa pour le Vietnam faut le faire avant d'y arriver, pour le Cambodge le visa ce fait sur place en arrivant et prévoir les photos d'identité. | | | À: Barbot · 15 octobre 2006 à 22:45 Re: Visa pour deux fois un mois en ThaIlande? Message 3 de 6 · 2 187 affichages · Partager Merci ca me rassure ! Par contre pour le vietnam tu peux obtenir le visa a phnom-penh dans une guesthouse ! | | | À: Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:47 Re: Visa pour deux fois un mois en ThaIlande? Message 4 de 6 · 2 186 affichages · Partager Par contre pour le vietnam tu peux obtenir le visa a phnom-penh dans une guesthouse !
Oui exact tu peux obtenir le visa pour le Vietnam dans une guesthouse sans problème il s'en charge. | | | À: Barbot · 16 octobre 2006 à 8:03 Re: Visa pour deux fois un mois en ThaIlande? Message 5 de 6 · 2 156 affichages · Partager Donc dans l'absolu tu peut toujours rester en Thaillande....Faut juste sortir tous les 30 jours maintenant?? | | | Oui, mais d'apres la loi applicable au 1er Octobre, tu ne peux sortir et re-entrer que 2 fois. Dons apres avoir passe 90 jours en Thailande (avec 2 sorties), tu es oblige d'attendre 90j pour revenir sans visa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |