A 3 semaine du départ, nous nous posons une question concernant le visa, sans réussir à avoir les mêmes réponses en téléphonant à l'ambassade.... En résumé, nous atterrissons à
Bangkok, nous restons 5 jours puis nous repartons au
Cambodge et nous rentrerons à nouveau en
Thailande par la frontière terrestre à Huay Xay. A-t-on besoin d'un visa, simple ou double entrée, à demander avant le départ à l'ambassade, est-il payant...?
Merci d'avance pour les futures reponses!
Claire