
Ca y est, je sors du consulat honoraire de
Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la
Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc faire une prolongation sur
Bangkok... C
Cependant, avec ce type de visa une entrée puis je me permettre durant les deux premiers mois de sortir du pays pour aller visiter le
cambodge et revenir sans problemes et ce, autant de fois que je le souhaite???
QUE veux dire visa une entree???
MERCI BCP