Bonjour,
j'ai une question concernant le visa de touriste en
thailande..
j'ai lu que si j'arrive par avion en
thailande, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours
et que si j'arrive par voir terrestre, je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 15 jours..
cependant.. si je compte aller en
thailande pendant une vingtaine de jours... ensuite je me rends ailleurs et je reviens en
thailande (probablement en train).. est-ce que le décompte recommence à 0? est-ce que j'ai encore droit à 15 ou 30 jours ou seulement une dizaine de jours puisque j'y ai déja séjourné?
c'est un peu compliqué... j'espère que quelqu'un me comprend!!
MERCI!!