Coucou46 · 21 octobre 2005 à 12:03 6 messages · 5 participants · 1 902 affichages | | | | Une petite question, la Visa ELECTRON est-elle accepté dans les guichets automatiques des pays mentionnés ci dessus ? Merci d´avance. Jc | | | Aucun problème pour faire des retraits avec une carte VISA | | | Ok pour la visa, j imagine pas de probs. Mais je demande pour la VISA ELECTRON, qui est trés repandu en Espagne mais qui n est pas accepté si facilement dans d autres pays (en France par ex.), alors en Amsud? | | | Oui, il existe des ATM (qu'on appelle des GAB ou des DAB en France : des murs qui donnent de l'argent en sorte) qui acceptent la Visa Electron dans chacun de ces trois pays.
mais pas tous les ATM. Il faut regarder le logo sur l'ATM. | | | salut,
En bolivie, la Visa ELECTRON est accepté dans les guichets automatiques. J'habite à la bolivie et je n'ai pas des problems pour l'utiliser. En chili, je croix que ce la même chose. | | | La banque qui vous a émis cette carte devrait pouvoir vous fournir une liste des banques dans ces pays qui acceptent cette carte. Sinon, je vous suggérerais de changer de banque. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |