Loichappy · 1 décembre 2006 à 11:53 2 messages · 2 participants · 2 210 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 11:53 Visa électronique pour le Cambodge Message 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Bonjour.Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site ( evisa.mfaic.gov.kh )  . sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!! :-) | | | bonjour, j'ai utilisé ce procédé pour avoir mes visas; impeccable; je relaie juste une info reçue sur VF; il faut IMPERATIVEMENT entrer et sortir par les accès mentionnés lors de l'inscription. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |