Sergio630 · 18 mars 2016 à 1:37 27 messages · 9 participants · 2 547 affichages | | | | À: Pilan · 23 novembre 2016 à 9:02 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Je confirme ce qu'écrit Sergio. Il y a un mois j'ai payé 34 dollars à l'agent de la compagnie Hangchau pour le visa et tous les passagers ont fait de même. Cordialement. | | | À: Alexies · 23 décembre 2016 à 19:48 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait faire nos visas directement à la frontière, nous, on va faire l'inverse Phnom Penh -> Chau doc en bateau au mois de mars 2017 avec la même compagnie citée plus haut, est ce que c'est pareil et aussi simple dans ce sens et est ce qu'il faut une lettre d'invitation ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Sergio630 · 27 décembre 2016 à 9:15 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Jamais entendu parler d'une histoire de backcqshich pour les visas à Chau Doc, vu qu'un employé du bateau vous accompagne, et ne laisserait surement pas quiconque derrière; il ne ferait pas long feu chez son employeur ! | | | À: Larsay · 27 décembre 2016 à 10:11 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager Bonjour Larsay, Bakchich, pot de vin, dessous de table.... Les mauvaises langues (dont je suis) les voient partout alors qu'ils n'existent nulle part. C'est bien connu. Je prie tous les lecteurs de ce Forum de bien vouloir accepter mes excuses pour avoir écrit de telles sottises. Cordialement Serge | | | À: Sergio630 · 27 décembre 2016 à 10:21 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager C'est pas un problème ; le backscisch est partout, y compris ici. Lees officiels de l'immmigration se sucrent bien quand on a besoin d'un truc qui sort de l'ordinaire, et je ne vous dit pas ce que les inspecterurs du fisc engrangent pour fermer les yeux !! | | | À: Pashub · 27 décembre 2016 à 17:54 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Je ne savais pas que l'on pouvait faire nos visas directement à la frontière, nous, on va faire l'inverse Phnom Penh -> Chau doc en bateau au mois de mars 2017 avec la même compagnie citée plus haut, est ce que c'est pareil et aussi simple dans ce sens et est ce qu'il faut une lettre d'invitation ?
Si votre séjour au VN est jusqu'à 15 jours, vous aurez une exemption de visa de 15 jours au poste de frontière. 
Sinon, le visa doit être demandé à l'ambassade/consulat du VN. La lettre d'invitation est valable uniquement pour une arrivée en avion. | | | À: Softhard · 27 décembre 2016 à 18:08 Re: Visa d'entrée au Cambodge à Chau Doc Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses.
Nous avons bien compris qu'il n'y a pas besoin de lettre d'invitation dans ce cas et nous demanderons nos visas au consulat du Vietnam de Phnom Penh.
Pascale | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |