bonjour
pas d'inquiétude là-dessus, il me semble que c'est le même tarif pour un visa "entrée simple" ou "entrée multiple"...
donc, même si a priori on n'a pas vraiment l'intention de sortir de l'
inde (pour aller par exemple au
népal ou au
sri lanka ou... etc...), il faut choisir un visa "entrées multiples"... au cas où...
ça ne changera rien sur les formalités. donc, en fait, pas vraiment de raison de choisir un visa "entrée simple", on ne sait jamais... il suffit de se trouver une occasion pour aller dans un pays limitrophe, et elles peuvent être nombreuses... (faut dire que c'est plutôt facile d'aller par exemple au
sri lanka...)
(je précise que tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce blog :
djoh.net/...a-inde-et-vfs-global
et bien sûr sur le site voyage-forum...!
le système actuel existe depuis quelques mois maintenant, il devrait y avoir pas mal d'infos depuis, et les réponses à toutes tes questions...)
bon voyage