Yubaba · 26 mars 2006 à 8:37 3 messages · 2 participants · 4 515 affichages | | | | 26 mars 2006 à 8:37 Visa pour escale en Russie? Message 1 de 3 · 4 514 affichages · Partager Salut à tous, je pars en Chine cet été, et pour arriver à Pékin, j'ai une escale à Moscou. Faut-il un visa pour rentrer sur le territoire Russe si c'est seulement pour une escale? | | | À: Yubaba · 26 mars 2006 à 9:24 Re: Visa pour escale en Russie? Message 2 de 3 · 4 512 affichages · Partager Pas besoin de visa puisque pendant ton escale tu seras en zone internationale. | | | À: Jdl · 26 mars 2006 à 11:23 Re: Visa pour escale en Russie? Message 3 de 3 · 4 505 affichages · Partager Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |