Bonjour, j'ai fait une demande ESTA, mais faut il aussi une demande de visa je vais en Californie pour 2 semaines. (tourisme) Si oui je peux faire cette demande par net ? Merci
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 606 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 18:37 · 8 participants · 2 172 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
RobinFr · 9 décembre 2019 à 20:48 · 3 participants · 1 105 affichages
J’ai récemment travaillé pour Disney à Orlando et j’ai décidé de démissionner car le programme ne correspondait pas à ce que je recherchais. Cependant je retourne aux États Unis pour noël avec mes parents, et mon ESTA a été approuvé. Cependant je voulais...
Flunch · 20 juin 2020 à 6:35 · 5 participants · 1 250 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...
Doukrou · 26 février 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 911 affichages
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...