je suis citoyen canadien et je reside presentement au Cambodge, je vais retourner a montreal en decembre et je vais faire une escale a new-york depuis seoul. je me demande si jai besoin d'un visa ou tout autre document. merci
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 144 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...
Kerlouna · 24 janvier 2017 à 20:56 · 2 participants · 1 109 affichages
Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
Elenaco13 · 24 avril 2018 à 21:30 · 3 participants · 660 affichages
J'ai une question un peu compliquée. Je suis franco-canadienne, j'habite au Royaume-Uni. Je vais aller aux USA cet été. J'ai toujours voyagé uniquement avec mon passeport Français, mais il je l'ai récemment abîmé (la photo est un peu effacée, et les pages...
Sabsvh · 11 janvier 2020 à 16:07 · 2 participants · 558 affichages
Je pars quelques jours à New York au mois de septembre prochain et de là je prends le train pour me rendre à Montréal, puis faire un circuit au Québec. Pour aller aux USA je sais qu'il faut un visa électronique (ESTA), mais je ne sais pas s'il me faut...
Ibkbance · 19 décembre 2018 à 15:32 · 3 participants · 893 affichages
Jai un titre de voyage de protection subsidiaire en France. Comment obtenir un visa des USA pour visiter ma famille (mère, frère et nerveux)qui sont américain. Les démarches ainsi que les conditions et le type de visa que je pourrais demander