Salut Je souhaite me rendre aux USA pour fevrier ou mars. Je suis allee sur le site de l'ambassade americaine a paris.Pour obtenir le visa, il faut prendre un rendez-vous. Ca m'a l'air complexe. Vous pourriez m'éclairer ? Merci
Tu n'as besoin d'un visa QUE si tu n'a pas un passeport français (ou des pays faisant partie du programme d'exemption de visa) OU si ton passeport français n'est pas au bon format. Regarde d'abord sur le forum avec le moteur de recherche : le sujet est un grand classique. Et reviens ensuite si tu as des questions plus précises (en précisant ta nationalité et la date de ton passeport).
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 23 988 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
Cristelle78 · 6 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 614 affichages
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien? Merci par avance pour votre réponse. Cristina
Miamiulili · 9 janvier 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 807 affichages
En juin dernier, j'ai passé un mois aux USA. J'y suis retournée au mois de septembre pour une durée de 3 mois, sans visa. Je souhaite commencer une école au mois de septembre de cette année. D'ici là, j'aimerais retourner aux USA avec un visa B2 (visa...
Jeremyusa · 1 août 2009 à 14:47 · 7 participants · 7 751 affichages
Le mardi 28 juillet j'ai eu mon rendez-vous pour mon visa J-1 (étudiant) à l'ambassade des Etats-Unis. J'avais tout ce qu'il faut, j'ai tout donné. Lorsque j'ai reçu mon Visa j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur: ils ont marqué "University of...
Tevas · 1 février 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 420 affichages
Désolé si cette question a déjà reçu une réponse mais j'aimerais être sûr: Mon passeport est un ancien modèle (non optique, datant de 2001 et donc en théorie valable jusqu'en 2011). Est ce suffisant avec un VISA pour aller là bas? (Aout); ça m'embèterai...