Bonjour Aurore038
Merci infiniment pour la rapidité apportée à répondre à mes deux questions.
Me voilà rassurée pour la validité de mon passeport (je me voyais mal refaire toutes les démarches !)
Quant à l'ESTA, je pensais que ce document était quand même à prévoir puisque mon vol "aller" transite par
Philadelphie. Je crains surtout que la personne qui me contrôlera dans cet aéroport ne m'enquiquine.
Encore merci et bonne journée
PS : merci aussi pour les liens