slt tt le monde !! je suis accépté dans un college au usa, j'ai rassemblé les papiers demandé par l'ambassade. j'ai le rendez-vs le 25 juin !! est ce que vous pouvez m'aidez sur les questions posé lors de l'entretien, les réponses à éviter. et merci bcp !!
IneedVisa · 2 novembre 2012 à 13:02 · 4 participants · 1 663 affichages
En cherchant sur le net, divers raison d'une non-obtention du Visa américain, je suis arrivée sur ce forum. Je ne vous cache pas, qu'après avoir lu plusieurs topics, je commence à me poser sérieusement la question " est-ce que j'obtiendrai mon Visa américain...
Medi16 · 26 juillet 2012 à 6:55 · 2 participants · 1 369 affichages
Je pars du maroc pour les états unis dans quelques jours avec un visa etudiant. mon passeport expirera en octobre 2013. c'est quoi les procédures à faire pour renouvler mon passport est ce que c fesable sans retourner au maroc!! merci bcp
Frannyglass · 2 août 2011 à 9:23 · 2 participants · 1 851 affichages
Je suis une femme française et je sors depuis deux ans avec une femme américaine. Même si nous allons nous marier a New York prochainement, cela ne changera rien a mon statut pour l'instant. Je vais donc commencer des études de 3-4 ans en janvier aux...
Tatung · 18 avril 2010 à 21:57 · 2 participants · 2 299 affichages
Voila je suis etudiant algerien et j'aimerai avoir votre avis sur les questions que l'officier va me poser. 1-qu'allez vous faire apres l'obtention de votre diplome aux etats unis? moi:j'aimerai postuler dans un cabinet d'avocat anglo-saxon en algerie...
DayOfEnd · 9 février 2009 à 19:34 · 6 participants · 3 132 affichages
A vrai dire, je suis un peu perdu... Je suis en train de preparer un visa etudiant pour une duree de 4 mois pour les etats unis, je devrai avoir mon rendez-vous pour la fin du mois (fin fevrier 2009)avec tout les documents necessaire. Sachant que je...