tout est expliqué sur le site de l'ambassade:
A. Le formulaire I-94 our I-94W n’a pas été retiré de mon passeport ; que dois-je faire ?
Il convient de le faire parvenir aux autorités compétentes afin de procéder à la correction et d’éviter tout problème ultérieur.
Le formulaire I-94 ou I-94W, une lettre explicative et les justificatifs de votre départ des
Etats-Unis doivent être envoyés à l’adresse suivante :ACS Inc.
1084 South Laurel Rd,
London,
Kentucky 40744
USANe pas adresser le formulaire I-94 ou I-94W à l’Ambassade. Il vous appartient de le faire parvenir directement à l’adresse ci-dessus.
B. Quels sont les justificatifs requis pour attester de mon départ ? Parmi les justificatifs peuvent figurer :
- La carte d’accès à bord au départ des Etats-Unis (l’original)
- Tampons d’admission dans un autre pays après votre départ des Etats-Unis. (joindre toutes les pages annotées de votre passeport y compris la page d’identification) ;
- Bulletins de paye justifiant d’une activité professionnelle dans un autre pays que les Etats-Unis après votre départ.
- Relevés de banques attestant d’opérations effectuées dans votre pays de résidence ;
- Attestation de présence dans un établissement scolaire.
- Reçus de paiements effectués par carte de crédit (masquer le numéro) après votre départ des Etats-Unis.
Merci de faire parvenir des photocopies lisibles ou des originaux dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de garder une photocopie des originaux qui ne vous seront pas retournés. Une lettre explicative aiderait les services d’immigration à régulariser votre dossier.
C. J’ai perdu le CouponSi vous avez quitté les
Etats-Unis sans rendre le formulaire I-94 ou I-94W et que vous l’avez égaré, vous devez adresser un courrier à l’adresse suivante ACS Inc.
1084 South Laurel Rd,
London,
Kentucky 40744
USAMerci d’inclure les données suivantes :
- Nom ;
- Date et lieu de naissance ;
- Nationalité ;
- Date d’arrivée aux Etats-Unis ;
- Date de départ des Etats-Unis ;
- Compagnie aérienne ou maritime assurant votre voyage retour ;
- Référence du vol ou de la compagnie maritime.
Si vous avez quitté le territoire par voie terrestre, merci d’inscrire “land” en lieu et place des références de la compagnie aérienne ou maritime.
Merci d’inclure également les justificatifs de votre départ comme indiqué plus haut.