Bonjour à tous, en cherchant sur le net, divers raison d'une non-obtention du Visa américain, je suis arrivée sur ce forum. Je ne vous cache pas, qu'après avoir lu plusieurs topics, je commence à me poser sérieusement la question " est-ce que j'obtiendrai mon Visa américain ou pas ? "
En effet, non seulement j'ai un casier judiciaire (délit de fuite) qui plus est, j'ai ma peine à encore exécuter (1 mois de retrait de permis + 40 heures de travaux à intérêt général) mais en plus, mon niveau scolaire n'est pas brillant...
En ce qui concerne l'histoire de mon casier judiciaire, ça c'est produit en Octobre 2011 : J'étais arrivée chez moi en voiture, lorsque je vois une place de stationnement, manque de chance pour moi, j'effectue une mauvaise manœuvre et je cogne une voiture. Un peu perdu, j'ai décidé de stationner tout de même la voiture et d'aller voir ma mère. Encore manque de chance, elle était avec une amie à elle donc j'ai attendue. Pendant ce temps, la personne dont la voiture a été endommagé à appeler la police et ils sont venu chez moi...
Le jour où le juge a prononcé son jugement (Mars 2012) j'ai écopé de la peine voir ci-dessus...
On m'a appelé pour exécuter ma peine et la femme qui m'a reçu m'a dit que je devrais commencée d'ici fin novembre. Et en ce qui concerne mon permis de conduire, j'ai appelé les gens qui s'occupent de cette affaire et mon agent de cartier devrait passer chez moi 1 semaine après mon rendez-vous chez l'ambassade.
Et justement, j'ai rendez-vous avec l’ambassade des
USA dans seulement 4 jours !
Bref est-ce qu'il y a des chances que je me fasse recalée directement ou j'ai tout de même une chance d'avoir mon VISA ?
Il est très important pour moi d'avoir mon VISA afin d'une part approfondir ma maitrise de la langue et d'étudier les finances pour devenir trader d'autre part pour continuer de pratiquer mon sport et pourquoi pas remporter le championnat des
USA et soyons fou participer un jour à des championnats du monde.