je dois partir aux USA à la fin du mois de juillet pour un stage du 2 aout au 25 septembre. On me demande un visa étudiant J-1. Si je m'y mets aujourd'hui aurais-je le temps de l'obtenir avant de partir? Est-il contraignant à demander? Il coute cher?
Si t'as tous les papiers c'est pas si long que ça.. tu dois prendre rdv à l'ambassade des usa à Paris (en fait c'est ça le pb, obtenir le rdv) et puis ils t'envoient ton passeport avec le visa dedans le lendemain.
Célinnati · 27 novembre 2008 à 15:43 · 2 participants · 1 338 affichages
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je pars étudier 1 semestre à l'université de Cincinnati. J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le semestre d'étude ne dure que 2 mois et demi (de fin Mars à mi Juin 2009)... Afin de profiter pleinement de cette...
Khorne · 19 juin 2009 à 16:43 · 3 participants · 2 030 affichages
Je viens d'être accepter à Texas A&M University pour l'année universitaire 2009-2010 et il ne me manque plus qu'à avoir mon visa. Mais voilà, je me perd un peu avec tout ce qu'il y a à fournir comme documents... Si je résume, je dois apporter: Passeport...
IneedVisa · 2 novembre 2012 à 13:02 · 4 participants · 1 663 affichages
En cherchant sur le net, divers raison d'une non-obtention du Visa américain, je suis arrivée sur ce forum. Je ne vous cache pas, qu'après avoir lu plusieurs topics, je commence à me poser sérieusement la question " est-ce que j'obtiendrai mon Visa américain...
Medi16 · 26 juillet 2012 à 6:55 · 2 participants · 1 369 affichages
Je pars du maroc pour les états unis dans quelques jours avec un visa etudiant. mon passeport expirera en octobre 2013. c'est quoi les procédures à faire pour renouvler mon passport est ce que c fesable sans retourner au maroc!! merci bcp
Medi16 · 6 juin 2012 à 2:01 · 2 participants · 679 affichages
Slt tt le monde!! je suis accépté dans un college au usa, j'ai rassemblé les papiers demandé par l'ambassade. j'ai le rendez-vs le 25 juin!! est ce que vous pouvez m'aidez sur les questions posé lors de l'entretien, les réponses à éviter. et merci bcp...