Bonjour. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de "corruption", ni même d'une "publicité mensongère", mais plutôt d'un big problème dans ce pays entre le législatif, et l'executif...C'est un peu le chaos dans leur gouvernement, et entre les bonnes résolutions et l'application il y a, semble t'il, beaucoup, d'intervenants qui ne s'entendent ni ne s'accordent... Mais bon...Pour ma part ce "chaos" ne me déplait pas. Je trouve nos politiques bien réglées, comme du papier à musique, (en
France par exemple) bien plus déplaisantes. Ici on nous annonce aussi de bonnes nouvelles et on s'attend au pire à l'arrivée. Disons, sans vulgarité, qu'on nous la met plus en douceur...