Baillon · 23 juin 2009 à 15:39 · 9 participants · 3 106 affichages
J'ai eu beau essayé la recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Si on passe trois semaines en Thailande puis on va au Laos pour un mois et on revient pour trois semaines en Thailande... le visa thailandais reste gratuit, c'est à dire...
Jlou · 21 novembre 2014 à 19:51 · 15 participants · 3 348 affichages
Je me permet de poser cette question car je lis cet article les voyages jusqu’à 60 jours sont ils désormais exemptés de visa.?? a lire sur le petit journal Ce matin je suis allé chercher mon visa et j'ai payé 30 € pour une durée de 60 jours Alors que...
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 288 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...
Jumbo1 · 30 juin 2009 à 11:00 · 5 participants · 3 166 affichages
Vu sur le site de Chiang Mai news, pour ceux que ca interesse. Visa au Laos Bonjour Pour ceux que ça intéresse, je suis au Laos (Vientiane) en ce moment pour obtenir un visa touriste, double entrée. Aucun problème pour obtenir ce visa. De plus, les entrées...
Je suis tombé sur ça? Fake new? Poisson d’avril (c’est sorti le 1 avril)? Ou réalité? https://www.thailand... À la fin de l’article ils disent que les français présent dans le pays doivent se régulariser avant le 36 mars, pour moi ça sent le poison d’avril...