Bonjour, j'habite
Bordeaux et dois m'occuper de mon visa pour partir cet été en
Inde du Nord. Quelqu'un a-t-il d'jà utilisé les services de l'agence VFS de
Bordeaux? Quel est l'avantage de ces bureaux de province par rapport à l'envoi directement par la poste?
Au niveau du mode de règlement, savez-vous ce qui est accepté? Doit-on tout de même établir un chèque certifié?
Dans le cas de l'envoi du dossier par la poste, faut-il fournir 1 chèque certifié de 50€ (frais de visa) + 1 chèque normal de 18 € (autre frais) ou peut-on envoyer un seul chèque certifié du montant total,
Merci de vos réponses, le site VFS n'est pas clair sur tous les points et je voudrais éviter de me déplacer pour rien ou voir mon dossier me revenir par courrier sans visa parce que j'aurais oublié tel ou tel détail.