Agence "Visa Express" pour l'Inde? Balenciaga · 9 janvier 2015 à 20:50 8 messages · 3 participants · 2 480 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 20:50 Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 1 de 8 · 2 428 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que qqun connaît l'agence de visa "VISA EXPRESS" ? Est-elle sérieuse ? Le visa est-il délivré selon les délais indiqués ?
Merci. | | | À: Balenciaga · 9 janvier 2015 à 21:01 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 2 de 8 · 2 394 affichages · Partager Oui cette agence est sérieuse, j'alterne entre elle et les envois directs (VFS maintenant). | | | À: Did0764 · 10 janvier 2015 à 15:06 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 3 de 8 · 2 331 affichages · Partager Merci de votre réponse !
Et d’après ce que j'ai pu voir sur leur site, il est possible de scanner sa photo et de l'envoyer. Avez-vous déjà essayé d'envoyer votre photo scanner ?
Merci. | | | À: Balenciaga · 10 janvier 2015 à 15:32 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 4 de 8 · 2 329 affichages · Partager Non, je n'ai pas scanné ma photo, il me restait 2 photos 5x5 aux normes indiennes. | | | À: Balenciaga · 10 janvier 2015 à 15:44 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 5 de 8 · 2 327 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que qqun connaît l'agence de visa "VISA EXPRESS" ? Est-elle sérieuse ? Le visa est-il délivré selon les délais indiqués ?
Merci.
Bonjour, Je fais faire tous mes visas à visa express depuis des années et je n'ai jamais de problème. Les temps sont respectés, ils vérifient le dossier, s'il manque la moindre précision ils passent un coup de fil pour compléter les doc, et ils sont très sympa si tu as besoin de renseignements. Annie | | | À: Sarasrara · 10 janvier 2015 à 15:47 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 6 de 8 · 2 320 affichages · Partager Super !!
Merci pour toutes ces infos, je vais préparer mon dossier au plus vite et l'envoyer ! | | | À: Sarasrara · 11 janvier 2015 à 15:31 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 7 de 8 · 2 243 affichages · Partager Et les délais d'obtention du visa sont de combien de jours ouvrés ?
Merci.
Namasté | | | À: Balenciaga · 11 janvier 2015 à 17:12 Re: Agence "Visa Express" pour l' Inde? Message 8 de 8 · 2 235 affichages · Partager Habituellement 2 semaines au plus par Visa express, il semble qu'en ce moment et suite au report des nouvelles règles le délai soit plus court.
Et les délais d'obtention du visa sont de combien de jours ouvrés ?
Merci.
Namasté  | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |