Visa pour l'Inde: VFS c'est de la m...!! Bernard23 · 1 juillet 2008 à 13:22 22 messages · 13 participants · 5 604 affichages | | | | À: Pénéllope · 20 juillet 2008 à 10:32 Re: Visa pour l' Inde: VFS c'est de la m...!! Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager Hello Pénéllope, même problème pour le passeport de mon compagnon, il est depuis le 11/07 à l'ambassade ! Le mien est revenu chez VFS le 16 JUILLET; quant à celui de notre fils, impossible de savoir car le site ne permet pas de rentrer les noms composés, ce qui est le cas de notre fils ! Bon, je ne m'inquiète pas encore trop car nous partons le 5 août mais il ne faudrait pas que cela traine trop.... Isa | | | À: Zeprof · 20 juillet 2008 à 16:52 Re: Visa pour l' Inde: VFS c'est de la m...!! Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Finallement on a eu nos 2 passeports avec visas vendredi dernier. Ouf! On a quand même dû envoyé un e mail assez long et insistant pour avoir un mail et un coup de fil. L'attente est stressante avant de partir. Un petit conseil ne pas hésiter à les relancer plusieurs fois par mail. Bon courage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |