par ce que le monde regorge d'incompétents, que leurs numero est bien souvent surtaxé et leurs voix préenregistées: VFS à paris ligne direct:01 78 94 98 41
Oui mais on nous renvoit au 08 92 23 03 58 puisque ce numéro que tu donnes est le centre administratif et me permet pas aux voyageurs de trouver des réponses aux questions qu'ils se posent.
Je bloque sur une fenetre de vfs global quand il s'agit de faire une demande par la poste (j'habite strasbourg) pour l'obtention du visa inde, il y a ces 2 etiquettes d'expedition qui sont à remplir (j 'ai quand meme pris l'option la plus chere avec envoi...
Smile73 · 6 septembre 2008 à 22:03 · 10 participants · 10 343 affichages
Voilà je pars en Inde dans un mois et en appelle à votre expérience! Je suis limite en retard pour prendre mon visa et j'hésite entre VFS (site de l'ambassade de l'Inde) ou Actions Visas... Qu'en pensez-vous? Lequel est le plus rapide et surtout le plus...
Barnoch · 13 novembre 2012 à 21:56 · 5 participants · 2 714 affichages
Je suis sur Lyon et je pars en Inde d’ici quelques mois avec ma copine. J’aurai donc besoin de deux visas. Voici les spécificitées de notre voyage: - Nous partons mi-février par la route en direction de l’est. - Apres avoir traversé l’Europe, la Turquie...
Bensoiz · 2 novembre 2008 à 13:44 · 14 participants · 10 952 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 1 semaine. Je fais un post pour aider les gens qui galerent. Je suis passé par VFS (www.vfs-in-fr.com/... procédure: remplir le formulaire en ligne, l'imprimer et le signer (mieux vaut se relire plusieurs fois...
Kamezouj · 8 juillet 2008 à 11:48 · 8 participants · 3 786 affichages
Je compte en compagnie de ma femme partir en inde fin octobre, nous ne prendrons nos billet que début septembre. Je suis de nationalité Belge ma femme est Française, je voudrais savoir si il n'ya pas un risque de perte de passeport???? Chronopost & Co...