Question toute bête : j'ai fait mon visa indien à Bangkok, mais je compte rejoindre Delhi depuis Paris. J'imagine qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais en être sur.
1 à paris, la compagnie aérienne regardera si le gouvernement indien vous a donné l'autorisation d'y aller pour 6 mois et c'est tout ce qui l'intéresse 2 à l'arrivée à Delhi, idem : qu'est ce que ça peut faire à la police le vol que vous avez pris ?
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Actuellement en tour du monde depuis une année nous devons faire très prochainement nos visas indiens depuis Bangkok, nous nous sommes déjà enregistrés en ligne sans problème. Nous avons entendu dire que seuls les Thaï peuvent maintenant faire les visas...
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...