Bonjour,
J'ai prévu de passer 15 jours en
Iran au mois d'août prochain et souhaiterais obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport de
Téhéran.
D'après les témoignages que j'ai pu recueillir sur le forum, cette procédure semble aléatoire et les informations ne concordent pas toujours.
Est-il donc toujours possible d'obtenir le visa à l'aéroport? Si oui, est-il nécessaire d'obtenir au préalable un numéro du ministère des affaires étrangères iranien et une réservation d'hotel à
téhéran (et pour combien de temps)?
Enfin, mon vol arrivant au milieu de la nuit, le service des visas est-il ouvert 24h/24?
Merci d'avance pour votre aide.