|  |  |
 | | | | | Visa iranien - Numéro d'autorisation? Luxi · 23 septembre 2010 à 12:29 51 messages · 16 participants · 14 290 affichages | | | | À: MPauline74 · 13 octobre 2010 à 20:54 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 520 affichages · Partager Merci Pauline!
Je vais tenter le coup! Aucune solution ne semble fiable à 200% de toutes façons.
Quand partez vous? On va peut être croiser? | | | À: PerrineChine · 13 octobre 2010 à 20:56 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 510 affichages · Partager Ca risque de faire juste... Nous repartons le 20 novembre... Bon voyage en tout cas! | | | À: MPauline74 · 29 octobre 2010 à 16:21 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 413 affichages · Partager Nous sommes passe par Trabzon le 25 octobre et nous avons obtenu nos visas pour l' Iran en moins de 5h pour 75 euros par personne payes a la banque en centre villle. Ils n'ont rien demande de special: pas de numero d'autorisation, juste une photo et nous avons indique le nom d'un hotel trouve dans un guide de voyage.
Et nous avons en plus passe un excellent sejour a Trabzon ou nous avons ete heberge dans une communaute chretienne. | | | À: Domayeux · 30 octobre 2010 à 11:57 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 397 affichages · Partager Juste une question suite aux messages de Domayeux: Une fois le N° d'autorisation obtenu, faut-il aller à Paris (je suis à Lyon) ou possible de gerer ça par courrier? Peux-t'on, toujours avec ce N°, récupérer le visa à un consulat en Turquie et si oui lequel est recommandé (rapidité)? Merci d'avance, je pars en Avril 11 RR | | | À: Roronew · 30 octobre 2010 à 12:41 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager Une fois le N° d'autorisation obtenu, faut-il aller à Paris (je suis à Lyon) ou possible de gerer ça par courrier?
Bjr pas possible de faire la manip par courrier, il reste les empreintes à prendre  procédure incontournable, car fut imposée par la France aux Iraniens auparavant, juste retour des choses quand on crache en l'air, inévitablement cela retombe sur le nez | | | À: Domayeux · 30 octobre 2010 à 15:22 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Et pour ce qui est de récupérer le visa en Turquie (avec le N°obtenu avant de partir de France) ? RR | | | À: Roronew · 30 octobre 2010 à 17:55 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Et pour ce qui est de récupérer le visa en Turquie (avec le N°obtenu avant de partir de France) ?
pas d'avis perso, je n'ai pas de vécu | | | À: Domayeux · 31 octobre 2010 à 7:16 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager Si vous arrivez par avion et que vous comptez rester moins de 2 semaines, avec ce numéro, vous pouvez faire le visa à l'arrivée à l'aéroport, ça vous évitera de vous déplacer pour les empreintes. Mais si vous arrivez par la Turquie j'imagine que ce ne sera pas votre cas. | | | À: Dimabouguy · 31 octobre 2010 à 8:08 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 2 066 affichages · Partager Bonjour,
Mais si vous arrivez par la Turquie j'imagine que ce ne sera pas votre cas.
Les vols Turquie Iran ne manquent pas. 
Michel | | | À: Dimabouguy · 31 octobre 2010 à 10:06 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager Si vous arrivez par avion et que vous comptez rester moins de 2 semaines, avec ce numéro, vous pouvez faire le visa à l'arrivée à l'aéroport, ça vous évitera de vous déplacer pour les empreintes. Mais si vous arrivez par la Turquie j'imagine que ce ne sera pas votre cas.
Je vais en Turquie puis Iran en voiture et je voudrais donc savoir en combien de temps on peut récupérer son visa au consulat d' Ankara ou d'Erzurum (avec le N° obtenu à l'avance). RR. | | | À: Roronew · 31 octobre 2010 à 15:32 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 2 049 affichages · Partager Je vais en Turquie puis Iran en voiture
attention... CPD pour l' Iran si c'est avec ta voiture | | | À: Domayeux · 31 octobre 2010 à 15:42 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager Oui, bien sur, c'est prévu dans le budget | | | À: Tatra · 2 novembre 2010 à 6:43 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Mais si vous arrivez par la Turquie j'imagine que ce ne sera pas votre cas.
Les vols Turquie Iran ne manquent pas. 
Michel
Sans blague????? Merci pour l'info, je mourrai moins bête ! | | | À: Dimabouguy · 2 novembre 2010 à 7:10 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais juste dire que ce n'est pas parce qu'on arrive en Iran par la Turquie qu'on n'arrive pas en avion. Et il y a même plus de vols que vous pensez. 
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2010 à 11:12 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 2 013 affichages · Partager Et moi (qui arrive en voiture) je cherche toujours une réponse à ma question:
"Et pour ce qui est de récupérer le visa en Turquie (avec le N°obtenu avant de partir de France) ?"
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
RR. | | | À: Roronew · 2 novembre 2010 à 11:13 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager Bonjour,
Vous pourriez passer par Trabzon.
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2010 à 12:52 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager Oui, à Trabzon meme pas besoin d'avoir le N°... Mais pour etre plus précis (et pour éviter le détour par Trabzon) je voudrais savoir si certains ont récupéré leur visa (ayant le N° d'accréditation à l'avance) à Ankara ou Erzurum et si oui quel a été le délai. RR. | | | À: Roronew · 5 janvier 2011 à 12:07 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager BonjOur a tous. !
Qq'un peut il me confirmer que l'on peut obtenir un visa de 30 jours dans n'importe quel consulat turque ?? Sans ce numero d'autorisation ???
Parce qu'en passant par Paris, non content de payer on ne nous donne que 15 jours maximum ?? | | | À: Allkindy · 5 janvier 2011 à 12:12 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager D'après ce que je sais, on peut l'obtenir seulement à Trabzon sans le N° de référence du MFA. Ailleurs ( Ankara, Istanbul, Erzurum) je crois qu'il le faut (ou en tt cas il vaut mieux l'avoir). Visa de 30Jours via Iranianvisa et Key2persia. Merci de nous donner vos retours d'expérience à ce sujet. RR. | | | À: Roronew · 5 janvier 2011 à 12:21 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Merci de ta reponse rapide !!
C'est vraiment bizarre alors qu'en France on ne peut obtenir que 15 jours 
enfin bref je te tiendrai au courant de ma demande de visa en turquie avec numero !!
Maintenant il faut que je trouve aussi une solution pour prlonger !!
Est ce que s'inscrire dans une ecole de farsi peut nous permettre d'obtenir un visa etudiant ? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |