|  |  |
 | | | | | Visa iranien - Numéro d'autorisation? Luxi · 23 septembre 2010 à 12:29 51 messages · 16 participants · 14 291 affichages | | | | À: Domayeux · 7 janvier 2014 à 18:40 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 538 affichages · Partager Je remonte un peu ce vieux post...
Afin d'obtenir mon visa iranien, que serait le plus rapide et le plus sur, une simple réservation a l'hotel a Tehran ou bien faut il un numero d'autorisation du ministere des affaires etrangeres iraniens, via une agence iranienne par exemple?
Sachant que j'aimerais avoir le visa très rapidement, devant demander avant le visa paki, et demandant le visa iranien pour un sejour en Iran entre debut Avril et debut Mai. et je demanderais ca a l'ambassade de Bruxelles. | | | À: MPauline74 · 5 février 2014 à 10:18 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 486 affichages · Partager Voila, j'ai fait appel a key2persia, ils ont recu mon paiement il y a environ 10 jours, j'attend toujours des nouvelles, j'espere avoir mon numero d'autorisation bientot! | | | À: Luxi · 24 mars 2014 à 11:43 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Je vous contacte à propos de ce fameux numéro MAF pour obtenir le visa iranien. En remplissant le formulaire, il était mentionné qu'on pouvait envoyer le formulaire et les documents joints sans MAF, ça prendrait seulement une semaine supplémentaire! Lorsque j'examine les différents messages, il faut absolument obtenir ce numéro via une agence iranienne!
Quelle est la véritable démarche?
le problème, j'ai déjà envoyé mon dossier sans MAF depuis 2 semaines et impossible de les avoir en direct pour avoir un début d'explication.
Merci pour votre réponse. | | | À: Ladouber · 3 avril 2014 à 13:40 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager Salam Francis!
Alors, le mieux c'est de contacter une agence d'une part, comme keytopersia, ou autre, et leur demander quoi faire. D'autre part, contacte l'ambassade, si tu n'arrives pas a les joindre par telephone, et que tu n'as pas de reponse assez rapide de l'agence, il va falloir aller sur place pour demander...
Mais commence deja les demarches pour le numero d'autorisation si c'est possible pour toi.
Khoda Hafez! | | | À: Geysir111 · 7 avril 2014 à 19:58 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager J'ai suivi ton conseil, j'ai contacté une compagnie qui était utilisé par d'autres voyageurs l'agence Touran Zamin Tour, après avoir payé 35 euros, j' ai reçu le numéro d'autorisation dans les 2 semaines même en prenant en compte Nouroz. Le correspondant Nahid était très efficace et il a respecté sa parole, maintenant 2e étape, il faut transférer le tout à l'ambassade pour récupérer le fameux sézame pour visiter ce merveilleux pays d'où tout le monde en est revenu enchanté !!!! | | | À: Ladouber · 7 avril 2014 à 20:20 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir!
Je vois que Touran Zamin est toujours aussi efficace et que cette chère Nahid (c'est une femme!) reste réactive!
Merci pour ces dernières informations et très bon voyage dans ce pays plein de magie:)
Sabrina. | | | À: Geysir111 · 7 avril 2014 à 22:27 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 310 affichages · Partager J'avais oublié d'updater au fait, tout s'est passé nickel, j'ai eu mon visa, et je suis en Iran... parfois sur la route on oublie tout :)
Un peu deçu par Tabriz, mais Tehran s'annonce déjà très bien :) et enfin, après l'hiver kurde, le soleil perse :)
Bon voyage à vous! | | | À: Bibivoyage · 8 avril 2014 à 13:13 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager J'avais un doute sur l'identité de Nahid, mais elle est donc sérieuse et professionnelle. Le numéro d'autorisation est arrivé comme prévu, maintenant je suis en attente du visa. Les prix varient d'une agence à l'autre... entre 35 et 40 euros et la durée de réception du "numéro tant convoité". Il y avait 2 sociétés bien notés par les internautes voyageurs, j'ai pris au hasard Touran qui a été réactive! | | | À: Ladouber · 15 avril 2014 à 21:14 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de recevoir mon n° d autorisation, via Key2persia, 30 euros en 4 jours (elle a lancé mon demande dés la réception de mon paiement en Allemagne, ce fut le plus long, 5 jours), je conseille vivement !! | | | À: Luxi · 3 août 2014 à 17:45 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, J'ai une question concernant l'obtention du numéro d'autorisation pour faire les visas iraniens : Peut-on prendre 1 seul numéro pour 2 personnes si on part à deux ? Merci. | | | À: Sabine0 · 3 août 2014 à 19:14 Re: Visa iranien - Numéro d'autorisation? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 069 affichages · Partager Bonjour 1 numéro = 1 dossier = 1 visa faut être logique | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |