Bonjour Fangui
Pas besoind e passer une journée à l'ambassade d'
Iran à
ParisTu prend ton billet,
Tu décolles
Arrivé à
Tehran : tu suis le couloir et au bout le bureau "no visas"
Il ouvre à 6h00 du mat' : tu patientes
A l'ouverture, tu tends ton passeport
et le Monsieur t'édites en 15 mn un visa touriste de 3 mois contre 70€ en cash
Voilà !
Tu as gagné du temps et n'a pas eu besoin de prendre une journée pour squatter
l'ambassade à
paris qui est tout le temps blindé de monde.....avec 2 semaines de délai minimum
pour obtenir la même chose !