Samir31 · 14 avril 2007 à 14:57 · 2 participants · 10 016 affichages
Svp je suis algerien d'oran, je cherche comment faire ma demande de visa d'irlande, les démarches, car peut etre ya un ami français il trvail ds hotel en irlande il va me trouver du boulôt avec lui merci d'avance amicalement
Vanouk · 29 janvier 2016 à 16:55 · 2 participants · 1 204 affichages
Cet été je vais prendre le ferry pour l'Irlande, selon le Routard il est interdit de rentrer avec des produits laitiers et de la viande, (par exemple j'ai un chien donc un peu de viande) ma question est de savoir si dans mon frigo il y a un morceau de...
Inorbit · 15 avril 2008 à 21:05 · 6 participants · 37 270 affichages
Je souhaiterais avoir quelques renseignements, retours d'expérience quant à l'obtention d'un visa touriste pour l'Irlande. Mon amie est indonésienne et est actuellement en France avec moi avec un visa touriste de 90 jours pour la zone Schengen. Pour des...
Achraf79 · 16 décembre 2006 à 17:29 · 3 participants · 12 137 affichages
Ma femme est slovaque, et moi je suis tunisien et j'ais une carte de sejour en slovaquie, et dernierement je voulais visiter l'irlande alors je veut savoir si pour cela je doit demander un visa pour l'rlande ou mon passeport tunisien avec la carte de...
Slasky · 6 décembre 2005 à 10:23 · 15 participants · 44 963 affichages
Je me permet de laisser un message sur ce forum, car j'ai besoin d'un renseignement concernant les visas pour l'irlande. En effet, en tant que français, je n'ai aucun probleme... je peux m'y rendre qd je veux.. Mais j'ai une amie de Taiwan qui fait ses...