Samir31 · 14 avril 2007 à 14:57 · 2 participants · 10 030 affichages
Svp je suis algerien d'oran, je cherche comment faire ma demande de visa d'irlande, les démarches, car peut etre ya un ami français il trvail ds hotel en irlande il va me trouver du boulôt avec lui merci d'avance amicalement
Je suis marocaine (passeport marocain) et je voyage à Dublin Ireland, jai eu ma visa de ireland et j'ai acheté billet d'avion avec RYANAIR aller et retour, je fais escale à Madrid T1 (MAD), est ce que j'aurais besoin de Visa Transit, sachant que je reste...
Gargotier · 23 septembre 2013 à 21:52 · 2 participants · 4 491 affichages
Voila je suis titulaire d'un visa Schengen et je voudrais me rendre en Irlande, est ce possible avec ce visa ou dois je demander un autre visa aupres du consulat d'Irlande de mon pays? Comme la monnaie de l'Irlande est l'euro j'etais persuadé qu'elle...
Brajaa · 19 septembre 2010 à 19:55 · 2 participants · 3 284 affichages
Je désire partir à dublin au plus tard mi janvier, et je crois que j'aurais besoin de visa car l'Irlande ne fait pas partie de l'espace shengen. Dites moi SVP moi je vais partir pour la première fois à dublin, je veux partir pour à peu près 6 mois voir...
Achraf79 · 16 décembre 2006 à 17:29 · 3 participants · 12 148 affichages
Ma femme est slovaque, et moi je suis tunisien et j'ais une carte de sejour en slovaquie, et dernierement je voulais visiter l'irlande alors je veut savoir si pour cela je doit demander un visa pour l'rlande ou mon passeport tunisien avec la carte de...