Rotitou46 · 9 octobre 2018 à 16:43 4 messages · 3 participants · 968 affichages | | | | 9 octobre 2018 à 16:43 Message 1 de 4 · 968 affichages · Partager Ai je besoin d'un visa pour moins de 15 jours au Laos | | | Bonjour Chantal, Si vous êtes de nationalité française, vous devez avoir un visa pour entrer au Laos. Les visas touristiques sont d'ailleurs valables pour un séjour de 30 jours maximum et pour une seule entrée. Je suis allé au Laos pour 15 jours seulement l'an passé aussi. Cordialement | | | Bonjour,
Oui je confirme visa obligatoire. On peut l'obtenir à l'arrivée à l'aéroport ou voie terrestre (mais pas mal de corruption) Je fais le mien dorénavant en France au consulat.
Profitez bien | | | À: Luan · 10 octobre 2018 à 21:30 Message 4 de 4 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Oui je confirme visa obligatoire. On peut l'obtenir à l'arrivée à l'aéroport ou voie terrestre (mais pas mal de corruption) Je fais le mien dorénavant en France au consulat.
Profitez bien
merci mais je renonce à aller au Laos.Une autre fois peut être | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |