Visa pour le Laos à Vang Tao? Pitipoum · 10 juillet 2011 à 20:37 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 20:37 Visa pour le Laos à Vang Tao? Message 1 de 4 · 1 930 affichages · Partager bonjour à tous actuellement en malaisie j aimerais me rendre au sud laos en passant par le poste frontiere de vang tao je voudrais savoir si ceux qui sont par là il y a pas tres longtemps ont pu obtenir un visa au bureau de l immigration
je vous remercie beaucoup de vos reponses eclairées et salut a tous Image attachée: | | | À: Pitipoum · 17 octobre 2011 à 8:28 Re: Visa pour le Laos à Vang Tao? Message 2 de 4 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, avez-vous effectué le trajet entre Paksé et siam rep en bus ? Si oui combien de temps avez-vous mis ? Merci de votre réponse ? Bus direct | | | À: Cathyetsteff · 17 octobre 2011 à 15:51 Re: Visa pour le Laos à Vang Tao? Message 3 de 4 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, avez-vous effectué le trajet entre Paksé et siam rep en bus ? Si oui combien de temps avez-vous mis ? Merci de votre réponse ? Bus direct
Bonjour, Il y a un bus qui fait chaque jour Paksé (départ 7h30) jusque Sieam Reap (arrivée 21h30). Il doit y a avoir un changement à la frontière puis à Kampong Cham. Prix en février 2011 était de 250,000 Kip. Si vous n'êtes pas à Paksé mais dans les isles, Il est possible de recuper ce bus à la frontière. Bien à vous. | | | À: Pitipoum · 17 octobre 2011 à 16:01 Re: Visa pour le Laos à Vang Tao? Message 4 de 4 · 1 714 affichages · Partager bonjour à tous actuellement en malaisie j aimerais me rendre au sud laos en passant par le poste frontiere de vang tao je voudrais savoir si ceux qui sont par là il y a pas tres longtemps ont pu obtenir un visa au bureau de l immigration je vous remercie beaucoup de vos reponses eclairées et salut a tous 
Bonjour Auncun problème pour obtenir un visa à l'arrivée à la frontière Chong Mek - Vangtao C'est un poste frontière ouvert avec un bureau de l'immigration et visa à l'arrivée depuis tres longtemps (parmi les premiers apres celui du pont de l'amitié).
Bien à vous | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |