Esalema · 31 janvier 2006 à 12:26 · Une photo 22 messages · 7 participants · 4 697 affichages | | | | À: Polos · 12 mars 2006 à 21:49 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Salut,
Si tu es prothesiste dentaire, tu dois savoir que les thais sont les rois de la prothese, et qu'ils exportent en France des protheses de tres bonne qualité avec un prix 2 à 3 fois inferieur. Pourquoi tu ne te lancerais pas dans ce type d'exportation depuis la thailande? Simple suggestion, moi j'y connais pas grand chose mais ce sont des amis dentistes qui m'en ont parlé.
Bonne chance,
Avi | | | À: Avi · 13 mars 2006 à 2:14 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager C'est vrai que ce serait une idée à développer.
Parce que le "bar en gérance"...., les journaux regorgent d'annonces de bar à vendre ou à reprendre, très bonne affaire, si si !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |