 |  |  |
 | | | | Esalema · 31 janvier 2006 à 12:26 · Une photo 22 messages · 7 participants · 4 697 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 12:26 Visa longue durée pour la Thaïlande Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager si on prend un visa 60 j pour la thailande au départ de paris, est il possible de refaire un visa touristique de 60j en malaisie. (comment et ou?)Nous souhaitons débuter notre séjour par le sud pour profitter des iles coté ouest avant la fermeture des parcs et remonter tranquillement jusqu'a bkk. Ensuite nous prendrions l'avion pour chiang mai, et retour tranquille vers bkk. Comment cela ce passe t-il en malaisie. Pour refaire des visas tous les membres de la famille doivent-ils etre présent ou je peux faire les papiers de tout le monde. merci de vos renseignements | | | À: Esalema · 31 janvier 2006 à 12:35 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Oui, tu peux refaire un visa touriste a l'ambassade de Thailande a Kuala Lumpur en presence, il me semble, de tout les membres de la famille. Cependant, il me semble que le mieux dans ton cas est de demander a Paris un visa touriste double entrees (double prix aussi...). Ainsi pas besoin de perdre du temps a KL. Il te faut egalement savoir que le visa de 60 jours est prolongeable en Thailande meme de 30 jours dans n'importe quel bureau de l'immigration, moyennant 1900 Baht. Tu peux ensuite recommencer cette operation pour 15 jours puis 7 jours. | | | À: Malo · 31 janvier 2006 à 13:45 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager comme malo faire un double entrée, a l'ambassade de thailande dans votre pays, puis avant la date d'expiration faire un petit tour dans un des nombreux pays voisins, et de retour, en général pour les fous de la thailande ils ne passent pas plus de 10 minutes en terre etrangere, ( malaisie laos camboge) ne pas dépasser la date, cela s'appelle on over stay on vous colle une amande de 200 bt par jour, et le personnage sera fichée, ça fait tache, pour ceux qui sont a BKK prendre le bus des visas, prevoir une journée, bonnes vacances,
| | | À: Thuan · 31 janvier 2006 à 17:48 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager ok, faire la navette entre les pays pour prolonger son visa est le moyen le plus économique mais ne faut -il pas des visas pour entrer au laos ou cambodge? N'y a t-il pas des taxes de sorties pour le laos la malaisie ou le cambodge lorsqu'on revient en thailande? Si oui connaisez vous les montants. | | | À: Esalema · 31 janvier 2006 à 17:57 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager besoin de visa pour le laos camboge birmanie, pas besoin de visa pour la malaisie, le moyen le plus économique est bien dit plus haut, un double entrée, car vous avez le droit a 60 jours, 2 fois, sans visa il faut sortir tout les 30 jours, | | | À: Thuan · 10 mars 2006 à 13:13 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 839 affichages · Partager Bonjour J'ai une petite question..Si par exemple je prends un visa double en france.Si je comprends bien je peus rester 2 ffois 60 jours donc 120 jours sans sortir de la thailande et ensuite au bout de cette durée puis je allé faire un tour en malaisie pour prolonger le sejours (de combien de temps°°)... en fait combien de temps puis je rester au maximun en thailande...Puis je aller en malaisie pour prolongation 4 ou 5 fois ou cela est restreint 0... je vous en remercie d'avance... cdlm | | | À: Polos · 10 mars 2006 à 14:55 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager je peus rester 2 ffois 60 jours donc 120 jours sans sortir de la thailande
Non, il faut sortir au plus tard 60 jours après y être rentré et la nouvelle entrée te donne alors droit à 60 jours de plus. | | | bonjour je vous remercie Autre petite question Donc au maximun avec un visa touristique je peus rester 120 jours...Y a t il une solution pour rester plus longtemps car je vais louer une maison mais pour une durée de 6 mois... Devrai je obligatoirement payer une taxe par jours supplumantaires?? merci | | | À: Polos · 10 mars 2006 à 18:52 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 813 affichages · Partager Devrai je obligatoirement payer une taxe par jours supplumantaires NON il faut impérativement sortir, il y a pas mal de monde qui le fait, pour ce qui est des taxe bien lire le dernier post a ce sujet, ça fait tres mal au portefeuille, | | | À: Thuan · 10 mars 2006 à 19:16 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 809 affichages · Partager merci donc je ne peus pas rester plus de 2 fois 60 jours en thailande en sortant une fois.... Car j'ai un probleme que me conseillez vous pour rester 6 mois car location de maison pour une durée de 6 mois minimum.... merci cdlm | | | À: Polos · 11 mars 2006 à 0:07 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager Déjà une petite précision : il ne s'agit pas d'une taxe par jour supplémentaire, mais bel et bien d'une amende pour infraction à la loi qui se paie en sortant à l'aéroport si tout se passe bien, mais qui peut même mener en prison avec expulsion et interdiction du territoire en cas de contrôle de police.
Pour rester 6 mois, il faut demander un visa de tourisme multi-entry (j'ai entendu qu'il devrait être bientôt possible d'avoir 3 entrées, renseigne toi à l'ambassade). Actuellement 60 jours - sortir 1 journée - 60 jours - sortir 1 journée - 30 jours - sortir 1 journée - 30 jours
Là aussi attention : il vaut mieux sortir soi-même et passer à un vrai poste de frontière. Il y a un an ou deux un réseau de "faux tampons de complaisance" a été démantelé dans le sud, des "touristes" qui envoyaient quelqu'un faire le visa run à leur place, ce quelqu'un était en mèche avec un policier local véreux qui apposait des faux tampons. | | | bonjout tout d'abord je vous remercie baucoup.. Donc je peus rester 180 jours en me rendant trois dans un poste frontalier 1 fois au bout de 60 jours 1 autre au bout de 120 jours et la derniere au bout de 150 jours se qui me permet de rester 180 jours tout en étant dans les regles de la legislation... Par contre puis je travailler avec un visa tourisuqe ?? si jamais il y a un controle est ce moi ou l'employeur qui est responsable?? comment puis je avoir avoir un permis de travail??? autre question au bout de 180 jours si je rentre en france 1 mois puis je redemandez un visa double entrée???? je vous en remercie d'avance..... dernier petite question connaissez vous par hasard des site ded'agance himmobiliere en thailande ???? cordialement.... | | | À: Polos · 11 mars 2006 à 16:19 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager comment puis je avoir avoir un permis de travail??? autant le visa est facile, autant le permis de travaille est plus difficile, | | | À: Polos · 11 mars 2006 à 16:32 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager SALUT A TOUS, ça a bien l'air d'etre compliqué le visa pour notre ami polos!!!    deja je te donnes 1 numéro appelles le, c'est l'ambassade de thailande a paris. SINON je viens de me renseigner, ça se passe com suit: un visa double entrée:60 euros a paris 2 js d'attente avec passeport et 1 photo et le cash ou chèque pour payer tu as le droit a 60js en thai puis 1 tampon et encore 30js en thai, ensuite tu va voir djumbo l'éléphanto ou tu veux et tu reviens pour 60js en thai puis a nouveau un tampon et tu as le droit a nveau 30js ça te fais 7 mois si tu va visiter un autre pays avec ta double entrée.ET JE CROIS QUE TU AS LE DROIT DE FAIRE UN SECOND VISA TEL QUEL JUSTE UNE DEUSIEME FOIS. sinon tu peux tamponner ts les 30js en allant faire tes courses 1 fois par mois en malaysie    voila c'etait tout simple...non??? lol lol lol 0156265050 ambassade de thai a parisciao a plus dans le bus | | | À: Cy09 · 11 mars 2006 à 16:43 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager  Je te remercie Je tel des lundi à Paris... DErniere petite question combien de fois consecutive puis je aller en malaysie tous les 30 jours??? merci bien car j'en perdais le nord !!!!
Facile en fait | | | À: Cy09 · 11 mars 2006 à 16:44 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager sinon tu peux tamponner ts les 30js en allant faire tes courses 1 fois par mois en malaysiecambodge. laos. singapour. etc du moment que tu soit hors territoire thai, | | | À: Thuan · 11 mars 2006 à 17:34 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager merci thuan  c'est aussi simple que ça,....., a eviter peut-etre le meme poste de douanne et encore. POLOS tiens moi informer meme en MP pour ton départ et ton itinéraire car moi aussi j'y vais en avril...   | | | À: Cy09 · 12 mars 2006 à 13:51 Re: Visa longue durée pour la Thaïlande Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager  Je compte partir vers le 15 avril jusqu' 14...Je vais rester un 10 de jours sur bangkok, Partir 5 jours a pattaya et le reste sur phuket pour essayer de trouver un location de maison a partir du mois de novembre pour 3 -4 mois voir plus....De plus je viens juste de passer (de 13fevri au 8 mars) 10 jours bangkok pour les affaires et le reste a pattaya car tellement de monde m'en parlait en bien ou mal suivant les gens que j'ai voulu juger par moi méme...Et je peut te dire qu'en 10 jous je ne ma suis pas ennuyé.. plein de viste à faire (farm croco... jardin.... mini siam partir sur les ile en face........))) et je ne suis pas allez une seul fois à la plage de pattaya méme....J'ne suis ravis et tu n'est pas solicité pour quoi que soit....Si c'est le cas toujours bonne enfant....... voila si tu veus plus d'info n'hesite pas... @++++++++++ | | | Bonjout thai alsace je te remercie pour les info mais je ne pensse pas pouvoir posseder un visa bizzness car en france pour l'instant au chomage...Que me conseillerai tu pout pouvoir immigrer la bas sachant que j'ai une formation de prothesiste dentaire....J'ai dans l'optique de reprendre un bar en gerence deans un premeier temps puis si tout se passe bien...... As tu des renseignement a me communiquer... Je t'en remercie d'avan, ce...... cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |