
Concernant l'amende: pas de problème avec l'immigration: j'ai séjourné de longues années en
Thaïlande, je revenais en Europe à peine 15 jours pour lesaffaires..Autrement avant 2000, c'était comme ceci: j'avais 332 jours sans visa, j'allais direct à l'immigration à Bkk..payer l'amende: 100 baths par jour avec un plafond de 20000 baths, donc au-delà de 200 jours..cela ne montait plus..hop tout payé..j'avais un ticket de sortie valable 24 h..le soir, en prenant l'avion..pas de prob à l'immigration et 15 jours après je revenais en
Thaïlande..A présent, je ne connais pas le plafond maxi..de là, à croire que des policiers peuvent te foutre en taule..il y a un pas!D'ailleurs après 222 jours sans visa, ma copine et moi allions faire le passeport du bébé..l'officier demande mon passeport: et me dit:pas de visa..je lui ai répondu avec un beau sourire et un super Mai pen rai..et voilà no problem!