Visa longue durée au titre du regroupement familial pour Madagascar Joallapa · 20 février 2007 à 13:19 2 messages · 2 participants · 3 827 affichages | | | | 20 février 2007 à 13:19 Visa longue durée au titre du regroupement familial pour Madagascar Message 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si mon épouse et mes enfants peuvent partir en meme temps que moi et établir leur visa longue durée au titre du regroupement familial, sur place ou doivent-ils attendre que j'ai obtenu mon visa transformable puis ma carte de résident.Merci. | | | À: Joallapa · 11 avril 2007 à 4:14 Re: Visa longue durée au titre du regroupement familial pour Madagascar Message 2 de 2 · 3 670 affichages · Partager Renseigne toi auprès du CFES, et tu saurras tout ce qu'il faut savoir quand on va vivre à Mada avec ses enfants, Quels ages ont-ils ? Suivent-ils une formation scolaire.. As-tu d'autres préoccupation.. Me semble-t-il ? Bon courage Jean Luc A + | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |