Bonjour à toi,
pour des infos sur le visa long séjour, tu as le site consulaire malgache :
www.ambassade-madagascar.fr
ou par téléphone (insiste ! ça répond pas toujours...) au 01 45 04 62 11 / 01 45 04 00 68.
Avec 900€ par mois avec femme et 2 enfants, peux-tu vivre décemment ?
La nourriture n'est pas chère, il faut te trouver un logement, et là je sais pas le prix. Tu as une alliance française à
Majunga (bd poincaré), par google tu auras les coordonnées.
Majunga est la seule ville avec vie nocturne de tout le pays, et l'électricité fonctionne... un luxe !
La ville est plutôt plaisante, les vieux immeubles coloniaux sont décatis, peut-être une piste pour toi...
Att ! à Mada les étrangers achétent en baux de 99 ans, ensuite ça revient à l'état gasy.
(Nb: l'eau de mer est trouble jaune-rouge, on est à l'embouchure d'un grand fleuve).
Je serai aussi à
Majunga au mois de septembre : peut-être qu'on s'y verra !