Visa pour le Maroc pour un Français Tarter · 19 février 2018 à 15:36 10 messages · 6 participants · 784 affichages | | | | 19 février 2018 à 15:36 Visa pour le Maroc pour un Français Message 1 de 10 · 784 affichages · Partager Bonjour,
pour une carte de voyage française est ce que c'est nécessaire d'avoir un visa pour le maroc ? je demande aux français qui ont voyagé déjà au maroc, Mille merci d'avance et bon courage pour tout le monde | | | À: Tarter · 19 février 2018 à 15:43 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 2 de 10 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Il faut un passeport obligatoire. Mais pas de visa pour un français qui veut aller au maroc. C'est quoi une carte de voyage ? si vous pensez à la carte d'identité française non cela ne suffit pas. vous ne passerez pas !
Après je ne sais si j'ai bien compris la question.
cordialement
A. | | | À: Aymeline6 · 19 février 2018 à 15:47 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 3 de 10 · 776 affichages · Partager Merci Aymeline, c'est un carnet de voyage peut être c'est quelqu'un qui n'est pas français mais il a que le carnet de voyage français (ou la carte de voyage française) à la place du passeport, c'est comme un passeport il voyage avec seulement le nom qui est différent, merci bien | | | À: Aymeline6 · 19 février 2018 à 15:59 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 4 de 10 · 770 affichages · Partager oui Aymeline6,
c'est un réfugié politique qui n'as pas encore la nationalité française juste le carnet le voyage français, mille merci d'avance | | | À: Tarter · 19 février 2018 à 16:54 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 5 de 10 · 755 affichages · Partager Bonjour,
Un réfugié politique en France n'a pas la nationalité française et ne peut donc pas prétendre à la possession d'un passeport français. Ce réfugié a toujours sa nationalité propre, et le passeport de ce pays.
Cordialement, Murielle | | | À: Tarter · 19 février 2018 à 16:58 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 6 de 10 · 751 affichages · Partager je croyais poser une question idiote... j'ai appris quelque chose. merci de votre indulgence concernant ma question. non j'ai pas pas réponse j'y connais rien !!  Cordialement
A. | | | À: Tarter · 19 février 2018 à 19:11 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 7 de 10 · 737 affichages · Partager c'est un réfugié politique qui n'as pas encore la nationalité française juste le carnet le voyage français, mille merci d'avance
Si le visa est nécessaire (en fonction de la nationalité d'origine) il sera sans doute extrêmement difficile à obtenir. Pour les visas de personnes résidentes à l'étranger, le Maroc accorde des visas après avoir pris des renseignements auprès du pays d'origine. Il faut voir avec le consulat local les papiers qui seront demandés | | | À: Mezgarne · 20 février 2018 à 15:24 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 8 de 10 · 700 affichages · Partager Bonjour et merci bcp pour vos réponses, | | | À: Tarter · 21 février 2018 à 10:34 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 9 de 10 · 659 affichages · Partager Bonjour, Il n’y pas de visas pour les voyageur Français pour le Maroc. Assurez vous d'avoir votre passeport à jour et une carte d'identité également. Bonne journée | | | À: Mlouise69 · 21 février 2018 à 10:58 Re: Visa pour le Maroc pour un Français Message 10 de 10 · 654 affichages · Partager Bonjour Marie Louise,
Vous n'avez pas tout lu, cette personne est réfugiée politique et n'as pas encore la nationalité francaise. Ce seras extremement difficile pour lui. Pour les francais pas de visa en effet pour les séjours de trois mois éventuellement renouvelable une fois, un simple passeport valide suffit, pas besoin de CNI. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |