Ismolove · 29 août 2017 à 16:20 5 messages · 3 participants · 1 601 affichages | | | | 29 août 2017 à 16:20 Message 1 de 5 · 1 601 affichages · Partager Bonsoir Mr je vous donne ma version je suis dans la même situation depuis des années il est obligé de prendre un visa pour tout les payas d'Afrique mais pour la Mauritanie moi je suis partir déjà là-bas avec mon titre de voyage il doit partir au consulat pour faire sa demande de visa il vont lui donne et si non il va à l'ambassade du Maroc il cherche un visa de deux entre pour le Maroc et une fois au Maroc il cherche le visa de Mauritanie à rabat comme sa il est tranquille si non les ambassade ou consulat ne donne pas des informations Claire pour les titre de voyage merci | | | bonsoir,
je pense que vous vouliez répondre à un message ? il suffit de cliquer sur "répondre" (vignette bleue en haut à droite du message) et vous voyez apparaitre une fenêtre pour la réponse. on clique ensuite sur."envoyer ma réponse" (vignette bleue en bas à gauche) et voila !
cordialement
| | | Excusée moi, je suis mauritanien et je voulais allez au Maroc pour une durée de 20jr et un ami ma dis il me faut un visa, alors je voulais avoir plus d'information concernant les papiers à déposer au niveau du consulat de Maroc de Nouakchott comme je suis à nchtt actuellement merci | | | Je suis desolee mais je ne sais pas du tout. Vous devriez demander au consulat du Maroc. Cordialement | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |