bonjour,
si j'ai bien compris, à rabat, on peut prendre un visa pour la
mauritanie donc c'est super - à la fois je l'ai déjà fait et en effet, c'est parfait
1 mois et 1 entrée pour 340 dh (31 euros au cours d'aujourd'hui) puis à nktt, comme on ne fait que passer mais qu'on va repasser, on se dit qu'on va prendre un visa 6 mois multiple entrée comme ça c'est fait et on peut rester plus de 3 mois en-dehors de la
mauritanie qu'on retraversera au retour donc on visa 6 mois 2 ou multiples entrées, 30000um aux dernières infos pas super récentes et d'après papy, il faut un peu dealer - à ce jour, 30000um équivalent à 78 euros
donc 109 euros en tout au mieux en sachant que les taux de change que j'ai pris ne prenne pas compte du pris réel auquel on obtient ses dh et um, on est peu ou prou dans les mêmes dépenses que
pariscar à
paris, c'est 125 euros pour un visa 6 mois multiple entrées
maintenant je téléphone à l'ambassade de
mauritanie à
paris et personne ne répond jamais alors que dois-je faire ? car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas y aller comme ça et il se trouve que j'y passe mais quelle est la démarche à suivre ? qq'un sait ?
merci beaucoup de vos éclaircissements
cdlt