Salut babou93,
Je te remercie pour toutes les infos que tu m'as donné, mais tu me dis qu'il faut que j'aille sur place à
Paris, pour le visa, n'y a t'il pas d'autres possibilités pour me faire délivrer ce fameux document, je constate qu'il faut payer en espèce, donc par la poste par exemple cela me parait un peu risqué!!!
J'ai déja essayer de les contacter au consulat, mais pas de réponse, ou plutot lignes encombrés. mais bon je suis patient et g un encore un bon mois devant moi.
Donc tu y vas aussi en février, moi le bilet le moins cher pour le moment est de 700€ environ, as-tu d'autre plans de ce coté, je compte aller au
Cameroun à partir du 5 février et ce jusqu'à la fin du mois, mais bien sur ces dates ne sont pas fixes et je peux encore changer.
Excuses pour le retard, mais les fetes de Noel m'avais un peu surchargé mon emploi du temps.
@ plus peut être Francois