Visa nécessaire pour les Etats-Unis avec le nouveau passeport? Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:20 4 messages · 3 participants · 1 479 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 17:20 Visa nécessaire pour les Etats-Unis avec le nouveau passeport? Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre aux Etats-Unis le 1er novembre (pour une semaine). Je suis en train de me faire faire le nouveau passeport (je n'en ai jamais eu avant). Est-ce vrai qu'avec ce passeport je n'ai pas besoin de visa ?
Merci de me préciser cela car j'entends beaucoup de version différente et cela m'inquiète. | | | À: Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:26 Re: Visa nécessaire pour les Etats-Unis avec le nouveau passeport? Message 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager Hello,
ne t'inquiètes pas, tu auras le tout nouveau passeport électronique/biométrique, bref avec puce intégrée et avec ça plus besoin de visa !
@+ Noa | | | À: Vnoa · 31 juillet 2006 à 17:28 Re: Visa nécessaire pour les Etats-Unis avec le nouveau passeport? Message 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager Ok merci  ! | | | À: Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:29 Re: Visa nécessaire pour les Etats-Unis avec le nouveau passeport? Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager petit bonjour de Madisson
oui je confirme, avec nouveau passeport biométrique plus besoin de visas, et puis quoi encore y en a marre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |