bonjour je cherche une agence de voyage a singapour qui pourrait me faire mon visa ouzbek. Je suis francais en Australie pour encore un moment. merci cromagnon
Mieux adresser ŕ une agence ouzbék. Le fait que l'agence ouzbék peut faire appel au ministre des affaires étrangčres avec la demande de visa pour vous et indiquera que vous allez obtenir votre visa ŕ singapour.
Je pars dans un peu plus d'un mois pour 15 jours en Ouzbekistan. De nationalité suisse et habitant la Suisse, est-ce que je dois obligatoirement demander mon visa ŕ Berlin ou est-ce que je peux le faire ŕ Paris? Merci pour vos réponses
Je pars dans quelques jours avec mon copain Turc pour Bishkek, au Kirghizistan (lui comme moi n'avons pas besoin de visa) et nous projetons de nous rendre au Tadjikistan (e-visa apparemment facile et rapide a avoir) puis en Ouzbekistan. l est repute difficile...
Je cherche désespérément sur le forum des indications pour obtenir un visa ouzbek soit de Delhi, soit de Bishkek étant français et sur la route depuis 10 mois. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas l'obtenir ŕ l'aéroport car il existe une ambassade...
J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais celles-ci commençant ŕ dater et un réceptif chinois m'ayant alerté quant aux difficultés susceptibles d'ętre rencontrées... Quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer: - qu'il est toujours possible d'obtenir...
J'essaye en vain de demander un visa pour l'ouzbekistan ; aprčs avoir rempli le formulaire e-visa, j'entre le chiffre qui apparaît et impossible d'enregistrer et d'imprimer ; est ce que quelqu'un peut me conseiller? Le site n'est pas trčs clair Merci...