Marichipie · 7 avril 2006 ŕ 14:47 9 messages · 6 participants · 3 703 affichages | | | | 7 avril 2006 ŕ 14:47 Message 1 de 9 · 3 693 affichages · Partager Pour obtenir le visa ouzbek (ŕ Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" ŕ Paris? | | | Pour obtenir le visa ouzbek (ŕ Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" ŕ Paris?
Salut non, c'est fini. Visa facilement obtenu sur Paris l'été passé, en moins de 15 jours. a+ | | | J'ai obtenu le visa debut mars, j'ai juste envoyé le formulaire par la poste, avec le cheque (80 euros pour un mois !!!  ) et mon passeport, je l'ai recu 10 jours plus tard. Donc pas besoin de lettre ou de quoi que ce soit. | | | Merci ŕ tous pour vos réponses. J'ai vu aprčs coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d' Ouzbekistan. Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin). | | | Pas de problčme... Je pars du 29 avril au 29 mai. | | | Merci ŕ tous pour vos réponses. J'ai vu aprčs coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d' Ouzbekistan. Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin).
Avec plaisir, pas de problčme. Sinon, j'ai fait un long post dans "Carnet de voyages". Bonne préparation | | | Bonjour,
Je me galčre pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA  . Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement les reservations d'hotel, transport, etc. Or question liberté et prix c'est pas cool
Si l'un d'entre vous connait une agence susceptible me vendre ce service a un prix correct ou en y associant max 1 ou 2 nuits d'hotel (a prix raisonable) merci de me fournir l'information
Merci d'avance
Olivier | | | Pour les français vivant en France, pas de problčme donc si je vous lis.
Pour ceux que ça intéresserait, c'est apparemment la męme chose dans d'autres consulats et notamment celui de Shanghai. Le délai annoncé est de 3 ou 4 jours! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |