|  |  |
 | | | | Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Scotto · 22 septembre 2009 à 23:02 15 messages · 8 participants · 6 548 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 23:02 Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 1 de 15 · 6 383 affichages · Partager J'ai 33 ans, je souhaite partir sous peu en australie pour 1 an en wwoofing mais je ne sais pas quel visa choisir. est ce que je doit avoir un visa avant de partir ou est ce que je peux en obtenir 1 une fois sur place? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet? Merci | | | À: Scotto · 26 septembre 2009 à 14:48 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 2 de 15 · 6 301 affichages · Partager  Il te faut au moins un visa touristique ETA, gratuit sur internet, le visa le plus simple valable un an a condition de sortir du territoire tous les 3 mois. ensuite va sur le site du gouvernement australien et tu auras les modalites exactes pour les autres visas. bonnz chance. | | | À: Scotto · 28 septembre 2009 à 19:39 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 3 de 15 · 6 237 affichages · Partager salut! Je suis dans le meme cas! j'ai 31 ans et compte partir en 2010 pour 1 an en Australie. Je ne sais pas quel visa choisir, l'option du woofing pas mal, mais la possibilite de travailler dans des petits boulots payes m'interresse aussi. Si tu as plus d'infos ce serait super de les partager.
Merci Virginie | | | À: Virginielp · 28 septembre 2009 à 19:43 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 4 de 15 · 6 233 affichages · Partager salut! Je suis dans le meme cas! j'ai 31 ans et compte partir en 2010 pour 1 an en Australie. Je ne sais pas quel visa choisir, l'option du woofing pas mal, mais la possibilite de travailler dans des petits boulots payes m'interresse aussi. Si tu as plus d'infos ce serait super de les partager.
Merci Virginie
Bonjour Virginie,
Je crois que pour obtenir le WHV (working holiday visa), il faut avoir entre 18 et 30 ans... À vérifier!!
CynEm | | | À: CynEm · 29 septembre 2009 à 21:06 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 5 de 15 · 6 198 affichages · Partager | | | À: Virginielp · 29 novembre 2009 à 20:33 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 6 de 15 · 6 008 affichages · Partager Salut,
J'est peu etre quelques infos interessantes si tu es toujours interresser pour partir en Australie.
J'ai fait une demande de 6 mois (J'ai telephoner au service des visa en Australie et ils m'ont totalement deconseillé de faire une demande pour 1 an, les visa pour 1 an sont accordé exceptionnellement et le wwoof ne fait pas parti des exceptions) pour faire du wwoof via un visa subclass 676, il a été accordé en 3 jours. 
Comme je suis décidé à partir pour un an, je vais faire 6 mois en Australie, 3 mois en Nouvelles Zélande et je vais revenir 3 mois en Australie.
Voila pour c'est quelques infos, si tu veux en savoir plus, contact moi; si tu as des infos interessantes je suis preneur.
A+ Vincent | | | À: Dahu83 · 8 juin 2010 à 5:20 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 7 de 15 · 5 903 affichages · Partager Hello!!! Nous parlions du type de visa a prendre pour partir en Woofing en Australie! Ca y est le 29/7 j ai mon vol a Perth et j hesite entre le Evisitor, qui apparement est gratuit mais t oblige a sortir tous les 3 mois du pays, ou le touriste pour 6 mois. Je veux au moins rester entre 4 et 5 mois en Australie, et je ne trouve pas pratique de devoir sortir du pays au bout de 3 mois. Si tu as trouve l ideal, previens moi ! bises! virginie | | | À: Scotto · 16 juin 2011 à 13:26 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 8 de 15 · 5 535 affichages · Partager Bonjour Scotto,
Je ne sais pas si ton compte est tjr d'actualité et si tu vas recevoir ce message. Je voulais savoir si tu étais finalement parti ? Comment c'était passé ton voyage ? Quel type de visa tu as pris ? En gros toutes les infos nécessaires pour ceux qui souhaiteraient réaliser le même projet que toi. 
En espèrant avoir un retour. | | | Hello!!! Nous parlions du type de visa a prendre pour partir en Woofing en Australie! Ca y est le 29/7 j ai mon vol a Perth et j hesite entre le Evisitor, qui apparement est gratuit mais t oblige a sortir tous les 3 mois du pays, ou le touriste pour 6 mois. Je veux au moins rester entre 4 et 5 mois en Australie, et je ne trouve pas pratique de devoir sortir du pays au bout de 3 mois. Si tu as trouve l ideal, previens moi ! bises! virginie
Bonjour Virginie,
J'essaie d'avoir des infos justes sur le woofing. Es-tu partie? et sais tu s'il est toujours possible de "woofer" avec le e-visitor visa. merci pour la reponse. Isa | | | À: Tanisa · 23 mai 2012 à 12:14 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 10 de 15 · 4 913 affichages · Partager Hello!!! Nous parlions du type de visa a prendre pour partir en Woofing en Australie! Ca y est le 29/7 j ai mon vol a Perth et j hesite entre le Evisitor, qui apparement est gratuit mais t oblige a sortir tous les 3 mois du pays, ou le touriste pour 6 mois. Je veux au moins rester entre 4 et 5 mois en Australie, et je ne trouve pas pratique de devoir sortir du pays au bout de 3 mois. Si tu as trouve l ideal, previens moi ! bises! virginie
Bonjour Virginie,
J'essaie d'avoir des infos justes sur le woofing. Es-tu partie? et sais tu s'il est toujours possible de "woofer" avec le e-visitor visa. merci pour la reponse. Isa
Que souhaites-tu comme infos ? Par contre c'est quoi ce visa e-visitor ? C'est un visa touriste ? | | | À: Cyssou42 · 23 mai 2012 à 17:50 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 11 de 15 · 4 748 affichages · Partager Le E-visitor est une sorte de visa electronique que tu obtiens gratuitement si ton pays le permet sur le site d'immigration Australien. Tu y enregistres les infos administratives qui seront verifiées par ce bureau pour obtenir ce visa touristique de 3 mois.
Je viens d'obtenir la reponse à ma question: d'après le site de woofing australien tu peux woofer en australie avec un visa touristique ou un WHV. | | | À: Tanisa · 23 mai 2012 à 20:44 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 12 de 15 · 4 747 affichages · Partager Ok. Bon ben parfait si tu as eu ton info. Si tu pars en Australie et que tu veux qlq conseils n'hésites pas j'en reviens après 8 mois dont (3 en fille au pair, 2 en femme de ménage et 3 en woofing) ;-)
Cyssou42 | | | À: Cyssou42 · 29 août 2012 à 23:16 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 13 de 15 · 4 545 affichages · Partager Salut cysssou42 voila j ai l Anne prochaine 50 bougies et je voudrais aller visiter l Australie et la nz par le biais du wwoofing, 1 mois dans chaque pays mais je m aperçois qu il faut des visas vvt avec limite d âge ??? Y a t il d autres visas pour le faire et ou étais tu pour le woofing ? Si tu peux me donner des rend merci et bonne nuit | | | À: Rpascal · 30 août 2012 à 12:41 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 14 de 15 · 4 538 affichages · Partager Salut cysssou42 voila j ai l Anne prochaine 50 bougies et je voudrais aller visiter l Australie et la nz par le biais du wwoofing, 1 mois dans chaque pays mais je m aperçois qu il faut des visas vvt avec limite d âge ??? Y a t il d autres visas pour le faire et ou étais tu pour le woofing ? Si tu peux me donner des rend merci et bonne nuit
hello!
Tu trouveras toutes les infos sur le site d'immigration de l' australie. En dehors du vvt dediés aux - de 30 ans tu peux obtenir un visa de tourisme (e-vsitor visa), qui t'interdit de travailler et d'être rémunerer. Le woofing était toléré mais renseigne toi avant de partir (ça peut changer).
bon voyage! | | | À: Rpascal · 30 août 2012 à 19:26 Re: Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie? Message 15 de 15 · 4 527 affichages · Partager Salut cysssou42 voila j ai l Anne prochaine 50 bougies et je voudrais aller visiter l Australie et la nz par le biais du wwoofing, 1 mois dans chaque pays mais je m aperçois qu il faut des visas vvt avec limite d âge ??? Y a t il d autres visas pour le faire et ou étais tu pour le woofing ? Si tu peux me donner des rend merci et bonne nuit
Cc !
Alors pour les visas je ne sais pas si je pourrai bien t'aider. Tanissa t'as donné de bons conseils. Par contre je peux te conseiller un site qui s'appelle "Helpx" (même principe que le woofing sauf que c'est par Internet et l'inscription est de 20€). Quand je travaillais en ferme il y avait une dame de 66 ans avec nous. Je ne pense pas que ton âge sera un soucis. J'ai travaillé en ferme surtout au sud de Perth ( Albany, Denmark, Manjimup, Bridgetown, Wilyabrup, Pinjarra, Barragup, Rockingham... En gros...) | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |