Titania · 18 mars 2004 à 11:57 5 messages · 3 participants · 4 051 affichages | | | | J'attends déjà les réponses du style "cherche ton infos" et je vais le faire. Si cependant quelqu'un pouvait me faire avancer, dans mon immense paresse, et me dire si pour Pérou et Bolivie il ya besoin de visa quand on est de nationalité italienne.... ce serait gentil. Communauté Européenne ou pas ça ne change rien, puisque le traitement dans certains pays est différent selon les accords passés entre les pays en question.
Merci tout plein pour la becquée. | | | merci pour ta réponse. En attendant je me suis départie de ma proverbiale paresse et j'ai fais un tour sur google.it pour vérifier cela. | | | Titiana,
il y a une association italienne très active à Cusco, qui s'occupe entre autres d'enfants handicapés. Ça s'appelle Magie delle Ande et ils ont aussi un hôtel dont tu peux voir la page web: httppiccolalocanda.com Contacte-les de ma part (François d' Arequipa), ils te donneront toute l'information dont tu as besoin. | | | merci merci pour cette adresse François, je leur écrirai et ferai un saut chez eux, pour voir ce que les ritals fabriquent au Pérou..... vraiment sympa de m'avoir donné cette information.
Cristina | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |