Voil a mon histoire arrivé cette année en mai.
Je pars de
france en fesant debloquer le plafond de ma carte et en prevenant ma banque au guichet que je part aux
states et que c'est normal si des transactions sont effectuer de la bas, elle me dit tres bien je vais l'inscrire dans votre dossier.
Arrive sur place impecable je vais
vegas/
bryce/maob j'arrive donc au J8 de mon voyage et la en quittant
Moab pour Bluff je fais le plein et la catastrophe la carte ne marche pas.Je paie en liquide, je me dis peut etre un probleme sur le terminal de la station.J'arrive à bluff impossible de payer l'hotel carte refusé, encore une fois je paie en liquide (heureusement que j'avais gagné un 1000$ à
las vegas 
)..Je quitte Bluff pour page et decide d'essayer de retirer à un DAB pour voiret la pareil sa marche pas la je me dis impossible ma carte doit etre bloquer.
A Page je me dis tient je fais appeler ma banque, pas le service carte car on met une plombe à les avoir et le forfait sa baisse vite aux
States, mais directement mon agence, et la forcement il faut attendre pas loin de minuit heure Local pour que la banque soit ouverte.
La, la conseillere ne voit rien d'anormal à l'ecran et me dis qu'elle me rapellera.Trois heure du matin coup de fil de ma conseillere qui me dis qu'effectivement ma carte avait été bloqué par le service carte et que maintenant tout est rentrée dans l'ordre.
Moralité à quoi sa a servis de le dire à la banque ??? RIEN
Resultat: Une grosse journée sur
monument valley /valley of god etc, gaché par du stress, et une deuxieme qui devait etre une journée de jetski le lendemain sur le
Lake Powell que j'ai decidé de laisser tomber avec la sale nuit que j'avais passé.
Donc cette année je vais pas me faire baisé, je previens la banque et egalement le service carte et je previens d'entrée que si jamais j'ai un soucis durant mon sejours avec ma carte je me casse de chez eux