|  |  |
 | | | | Amber06 · 3 janvier 2013 à 20:36 32 messages · 12 participants · 10 791 affichages | | | | À: Pong · 4 janvier 2013 à 22:28 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Pour repondre à remi qui dis
En voyage, ta banque risque d'avoir de la difficulté de t'appeler tu crois pas
Le truc c'est que la banque n'a que mon numero de portable et pas mon fixe, et meme portable que j'ai avec moi quand je pars en voyage 
Sinon les 1000$ s'etait au Mirage.A la base j'ai mis 50 dollars dans la machine pour faire un peu de liquide je me suis dis tient je vais jouer un peu, je joue 3 tours à 1$50, j'ai un bonus ou je doit jeter des dés virtuels, sur le coup le bonus dur longtemps je rejette les des au moins 20/30 fois et je me rend pas compte du montant que sa represente car s'etait afficher en credit.Je me dis tiens, je fais check out pour voir et la bonne surprise | | | Ce que tu décris, c'est mon pire cauchemar... Il y a pas mal de choses qu'on prépaye ou qu'on réserve et pour lesquelles il faut obligatoirement une carte (voiture, certains hôtels...). Sachant que la carte peut ne pas fonctionner, il faudrait toujours en avoir au moins une deuxième.
Si tu avises ton fournisseur de carte AVANT le voyage, il n'y aura pas de carte bloquée. Je pars toujours avec deux cartes différentes rangées en deux endroits. Normalement il ne peut arriver malheur aux deux cartes en même temps. | | | Sage conseil ! | | | Nous avions bien prévenu la banque avant de partir! Quelque chose comme 15 jours-3 semaines avant. Toujours angoissée pour les voyages, je voulais téléphoner pour vérifier que tout était en ordre et puis je me suis dit que ça irait....  Moi aussi Clarikette, c'était mon pire cauchemar! Nous étions forcément un peu déçus de ne pas avoir pu faire tout ce que nous voulions à Boston, mais nous avions l'hotel et suffisament de liquide pour nous payer à manger, c'est l'essentiel. Du coup nous nous sommes beaucoup balladés dans la ville et avons vite retrouvé le sourire. Je rêvais des Etats-Unis depuis toute petite, j'y étais enfin, pour mon voyage de noces en plus, je n'allais pas me laisser abattre! Le reste du séjour fut absolument parfait 
Nous repartons aux US prochainement, croyez bien que nous ne nous ferons plus avoir! Les 2 cartes seront débloquées quitte à appeller 30fois, je prendrai du liquide ET des travellers check! | | | À: Remis48 · 8 janvier 2013 à 17:09 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Bonjour
Perso, j'ai aussi une AMEX, et je n'ai jamais eu de probleme, bien que je paie tout avec. Pour mon premier voyage aux USA, j'avais appelé tout de même pour signaler que je risquais de depenser beaucoup. On m'a dit que c'etait effectivement preferable de le signaler, mais que AMEX verifiait l'origine des depenses.
Cette année, le lendemain de mon arrivée à CHICAGO, j'ai d'ailleurs été appelé par AMEX qui demandait si j'etais au courant d'achat faits à CHICAGO. Le seul probleme est que le type d'AMEX, fort poli au demeurant, a appelé à son arrivée au bureau à PARIS, soit vers 3h du matin heure locale.... | | | À: Jpg13 · 9 janvier 2013 à 10:58 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour
Perso, j'ai aussi une AMEX, et je n'ai jamais eu de probleme, bien que je paie tout avec. Pour mon premier voyage aux USA, j'avais appelé tout de même pour signaler que je risquais de depenser beaucoup. On m'a dit que c'etait effectivement preferable de le signaler, mais que AMEX verifiait l'origine des depenses.
Cette année, le lendemain de mon arrivée à CHICAGO, j'ai d'ailleurs été appelé par AMEX qui demandait si j'etais au courant d'achat faits à CHICAGO. Le seul probleme est que le type d'AMEX, fort poli au demeurant, a appelé à son arrivée au bureau à PARIS, soit vers 3h du matin heure locale....
Je n'aurais jamais cette carte, me faire réveiller après les avoir avertis. Des incompétents sur toute la ligne.
".....mais que AMEX vérifiait l'origine des dépenses...." Donc ils peuvent t'appeler après chaque dépense ? | | | Bonjour
Je trouve au contraire plutot pas mal qu'ils s'inquietent des dépenses faites à l'etranger.
Autrement je me suis mal fait comprendre : j'avais prevenu uniquempent lors de mon premier voyage. Les suivants, et notamment cette année je n'avais rien fait.
Le mec de AMEX a appelé heure française, il n'a pas pensé au decalage horaire. On peut difficilement lui en vouloir. | | | À: Jpg13 · 9 janvier 2013 à 11:18 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Ah, bon je comprend mieux, ils n'avaient pas été prévenu dans ce cas. | | | À: Amber06 · 20 mai 2013 à 20:10 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager La carte visa premier (SG pour moi) présente des problèmes sur certains DAB en chine par exemple, La je suis coinçé  pour faire un achat par Internet, ce qui veut dire que je ne peux pas prendre l'avion etc.. Et pas de service auprès de visa premier assistance: voyez avec votre agence ! Mais elle est fermée ! Pas de solution sinon faire la manche. et attendre l'ouverture de la banque puis etc.. Yvv | | | À: Yves88 · 20 mai 2013 à 20:32 Re: Visa Premier rejetée aux États-Unis Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Il y a aussi internet en Chine qui n'est pas "ouvert" comme ailleurs. C'est peut-être ça qui bloque ta carte ?
Moi j'ai toujours deux cartes, Visa et MasterCard. Je ne peux croire que tu ne pourras pas rejoindre aàun certain moment un responsable de Visa ?
Bonne chance | | | Ahah, au 13 Janvier j'écrivais que je débloquerais les 2 cartes et que je le rappellerais 30 fois s'il le fallait....J'ai débloqué ma carte et celle de mon mari en même temps (même conseillère). Arrivés aux States, ma carte fonctionne parfaitement, celle de mon mari, après plusieurs retraits/payements: stop. Il a dû appeller la banque pour redire que, oui, il fallait débloquer sa carte....Heureusement que j'avais la mienne. Ils sont vraiment pas doués au CA... | | | A qui se fier  ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |